| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : j'ai reçu mes paramêtres Free ? | ||
| franckymania |
Si t'as pas de synchro, c'est que tu n'es pas relié ou alors tu as un pb de modem |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| SR-71 |
|
| thelooser | J'aurai une question, je crois qu'elle a déjà été abordé mais je ne retrouve plus le topic ...
Je viens d'emmenagé et ma ligne est éligible à l'adsl chez francetelecom (site netissimo) mais qd je m'inscrit chez free, il me jette en me disant que ma ligne n'est pas couverte par l'adsl. Je doit attendre combien de temps? |
| moe | c bon , ca marhce maintenant.
apres avoir ete dans une agence Ft, le lendemain, ilm'appelle pour me dire ke ca doit marché maintenant. ca venait bien FT. |
| franckymania |
Si t'as pas de synchro, c'est que tu n'es pas relié ou alors tu as un pb de modem |
| juste pour savoir au bout de combien de temps vous avez recu le modem, je me demande s'il n'y a pas un probleme car en selon l'avancement c'est bon depuis 1970 :/ |
| cybercap |
|
| Mystair | fais toi confirmer tes identifiants par free
au début j'ai pu lire dans différents forums qu'il y avait eu comme ca des erreurs d'identifiants |
| zaid | http://dgroup.proxad.net/faq/erreur.html#2 |
| cybercap |
|
| Mystair |
|
| cybercap | bon maintenant jai tout, je viens davoir le mail douverture du comte ya 5 min donc je teste et.....BIIIIIIP erreur 691
ma connexion est activee, le modem est synchro, jai mes identifiants mais ca connecte po. ca met un temps a se lancer ou koi :-) ? bon sinon jles appelle ce soir ... |
| goueg |
pour quoi faire [:drwatson] |
| amiralj | en 2 semaines tout a ete fait... seul hic g pas recu le cd de free et les drivers du modem, que je DL actuellement a.... 64 ko/s.
Ptite question: ma connectin marche bien sans les kit de free, faut il l'installer absolument? |
| shade93 | Voiçi mon histoirique chez Free il est assez fun !
Début Octobre : Envoie des documents chez Free (PDF + RIB). 08/11 : Envoie de mes paramêtre Free 23/11 : COnstruction de ma ligne ADSL (mes paramêtres Free ne fonctionnes pas 'mot de pass invalide'), en appelant Free ils disent que dans leur base il n'est pas précisé que j'ai eu mes paramêtres... VOilà donc galère... Mais heureusement Wanadoo n'a pas encore coupé mes paramêtres donc je les utilise. |
| moi je suis connecte depuis le 1 janvier 1970 selon l'email qu'il vienne de m'envoyer [:ddr555]
:'( |
| serge152 |
|
| jeanne d'arc | et sinon ils font comme wanadoo: réduction sur l'achat du modem bewan? |
| SR-71 |
|
| jeanne d'arc | question ki n'a rien avoir:
je souhaite m'abonner à free mais j'ai dejà le modem eci usb de chez wanadoo, je peu le garder? il marche sous free? ou sinon free ne fait pas des reductions pour acheter le modem bewan? merci d'avance :hello: :bounce: |
| SR-71 |
|
| cybercap |
|
| moe | j'ai appellé FT , il teste.
mais la reponse mardi apresmidi !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| shade93 |
|
| shade93 |
|
| SR-71 | Free va m'envoyé le modem alors que je ne leur aie pas demandé. |
| SR-71 |
|
| cybercap |
|
| moe | pas de synchro.
ca viens pas du pc car j'ai essayer sur 2pc : un athlon1.2 avec via kt266 et dernier driver et un PII 400 avec bx440 les deux sous xp |
| serge152 |
|
| moe | pas de synchro.
ca viens pas du pc car j'ai essayer sur 2pc : un athlon1.2 avec via kt266 et dernier driver et un PII 400 avec bx440 les deux sous xp |
| cybercap |
|
| Zolten | Salut a tous,
Je suis actuellement abonné Wanadoo ADSL et je souhaiterai passé chez free pour la rason suivante: Je possede un budget internet de 45? par moi (prix actuel de mon abonnement) et je souhaiterai rejoindre l'univers des MMORPG(je compte m'inscrire a DAoC paradoxalement gérer par france telecom) mais leur accés est payant (10? par mois) donc je me suis dit qu'en passant chez free je pourrais m'inscrire a ces fameux MMORPG sans pour autant depassé mon budget,je ferai meme une economie de 5?!! Mais je me demande si le service de free et aussi bien que celui de wanadoo, ou si wanadoo compte revoir ses tarifs a la baisse ou augmenté le debit! Vous en pensez quoi vous? |
| franckymania |
C koi le souci ? Authentification ou synchro ? |
| goueg |
ptet un pb d'alim du modem usb comme dit sur pas mal de topics... |
| moe | personne n'a ete dans le ^m cas ke moi?
c a dire , de tout(login+cd+modem sagem) avoir , mais de ne pas pouvoir se connecter |
| franckymania |
Maintenant, y a un techos tous les matin a 8h dans tous les centraux, du coup, si FT ne traine pas les pieds, il se passe moins de 3 jours OUVRES entre l'accuse reception commande ligne FT et le cablage effectif.
|
| franckymania | Pour info, suite a un emmenagement :
Aménagement le 23 Octobre Passage chez FT pour ouvrir la ligne téléphonique le 23 Octobre. Ligne ouverte le 25 Octobre. Serveur de Free reconnaissant que ma ligne est éligible à l'ADSL le 28 Octobre. Envoi du dossier avec lettre d'ouverture du contrat FT le 28 Octobre. Réception par Free le 31 Octobre. Dossier accepté par Free, identifiants envoyés par mail le 08 Novembre. Accuse réception commande ligne à FT le 18 Novembre. Ligne cablée le 20 Novembre. Mes identifiants Free n'étaient pas activés car FT ne leur avait pas dit qu'ils m'avaient connecté, je les ai appelé pour qu'ils activent mes identifiants, ils ont refusé :'( Pas besoin de modem. Identifiants activés le 22 Novembre. |
| cybercap |
|
| serge152 |
|
| moe | voila hier j'ai recu mon kit de connect free.
j'installe les pilotes sans le kit, car je ne voulais pas l'installé. ca n'a pas marché. alors j'essaie avec. et la non plus ca ne marche po. en fait le voyant adsl n'est pas allumé , juste le power. je pense ke soit ma ligne n'est pas reelement relié alors ke sur le sqite de free c dit ke c fais depuis le 15/11. soit le cable ou le filtre est defaillant. voila comment savoir si ma ligne adsl est bien activée( le service technique ne repond po)? je ne comprends pas, ma ligne est censé etre activée!! mais je n'est pas la synchro ( (Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 06 novembre 2002 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 18 novembre 2002 Votre ligne a été cablée le vendredi 15 novembre 2002 Votre modem est en cours d'envoi (si vous en avez fait la demande) Votre connexion est activée ) ) |
| mart | eh tt le monde (ceux qu'ont pas encore leur acces) ca fait combien de tps que vs avez fais votre inscription + envoyer ts les docs? |