Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : utilisateurs VS modérateurs
Krapaud visiblement il y en a qui ne comprennent rien à rien.

On remet les compteurs à zéro et on arrête de prendre ce topic pour un chat à deux roupies.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud merci, toi aussi :)
Bonne année (un peut en avance) à tous les membres et modérateurs de WSR
Theodore A poster là-bas.
chailloug en retard aussi, un joyeux noël à tous et un grand merci à Marc et à toute l'équipe de hfr.fr, à toute l'équipe de modération qui font un gros travail pour rendre WSR lisible et intéressent, et aussi un grand merci à tous les posteurs du forum (régulier ou non).

Special thank's to El Pollo Diablo, qui cette année encore, a réussi à éclairer ma lanterne dans ce labyrinthe qu'est le monde de Microsoft, et ce à maintes reprises.

Bref Bon noël et bonne fêtes de fin d'année à tous !
sanpellegrino Un peu en retard mais Joyeux Nolwenn à tous [:effisk]
Krapaud ps-> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6369_1.htm
Krapaud je n'ai pas noté de problème particulier.
BaF - FlOp Bourdel, déjà un repas de noël dans le bide... :sweat:
Voilà revenue cette difficile periode de marathon gastronomique !

Bonnes fêtes et profitez bien :jap:
okz pluzun [:effisk]
Puisqu'à priori tout le Forum (des 2 côtés) est ou sera (potentiellement) visiteur de ce Post => bonnes fêtes @tous :)
Loom the Gloom Bonnes fêtes :hello:
Krapaud bonnes fêtes à tous :hello:
Krapaud c'est mignon.
Tu repasseras plus tard.
Non, à drapoter simplement :).
BaF - FlOp tu cherches quoi ? A mettre de l'huile sur le feu ?  :sarcastic:
topic fight ?
Dj YeLL Un de plus à qui ça monte à la tête ... à moins que ce soit le mode "mouton" je sais pas ... [:spamafote]
chailloug t'arrives un peu après la bataille sur ce coup là ;)
Wolfman Bon, on n'est pas sur blabla ici. Merci d'arrêter vos enfantillages... :heink:
Dj YeLL

En même temps en ce temps là j'étais ado boutonneux donc bon :o

Dj YeLL a écrit :

Bof, ça aurait pu être pire, j'aurai pu m'appeler ... je sais pas moi ... Krapaud ... :whistle:

Ca fait quand même moins ado boutonneux (hum) que "Dj Kevin" quoi lol

Dj YeLL

Je@nb a écrit :

Attention le sujet fache :D

Bof, ça aurait pu être pire, j'aurai pu m'appeler ... je sais pas moi ... Krapaud ... :whistle:

Dj YeLL

Sans blague ? [:mad_overclocker]

Je@nb Attention le sujet fache :D

Dj YeLL a écrit :

En 2000 je faisais pas mal de MAO toussa, donc voilà :o

Et t'en fais plus ? c'est con de laisser le "Dj"  [:screetch]

Dj YeLL

En 2000 je faisais pas mal de MAO toussa, donc voilà :o

chailloug a écrit :

d'un autre coté, on n'est pas non plus fan de log high-jack (cf dernière modif de la charte de Wolf)

Ouaip j'ai vu ça (et compréhensible d'ailleurs, c'est relou les posts remplis de listings de 15 pages)

Wolfman a écrit :

Tiens ça faisait longtemps...on l'a déjà dit 150 fois...pas de P2P ici, et puis c'est tout. Y'a pas à débattre du bien fondé ou non de la mesure, c'est comme ça et puis c'est tout.

Oops sorry pas lu tout le tomik, surtout vu où se trouve mon dernier drapal :sweat: Je m'interrogeais quant à ton injonction de "désinstaller", que je trouve un peu bizarre... s'tout... patapai [:cosmoschtroumpf]

Dj Yell> au fait tu m'as toujours pas répondu : pourquoi "Dj" ? [:joce]

Dj YeLL Le problème c'est que vous ne savez pas vous poser des limites [:spamafote] Donc faut pas vous étonner que ça vienne gueuler après ...
Wolfman Tiens ça faisait longtemps...on l'a déjà dit 150 fois...pas de P2P ici, et puis c'est tout. Y'a pas à débattre du bien fondé ou non de la mesure, c'est comme ça et puis c'est tout.
chailloug d'un autre coté, on n'est pas non plus fan de log high-jack (cf dernière modif de la charte de Wolf)
Ah mais ça j'ai bien compris. Mais là, le gars poste pour un problème totalement différent un log avec des clés de base de registre himioule dedans, et hop ça s'excite illico [:tinostar] Ca va être chaud de poster un rapport hijackthis de 3 pages en censurant tous les trucs potentiellement illicites :whistle: Alors si en plus il faut désinstaller la moitié de sa bécane sur injonction des modoz, fouyaya [:mlc]
pour éviter tous ce qui est Troll & co, il à été déffinit dans les règle du forum que toutes discutions à propos de peer to peer, que son utilisation soit légale ou non, sont strictements interdites
Humpf... je veux bien que parler de paixdeuxpaix & co. ne soit pas toléré, m'enfin bon faut ptêt pas abuser non plus [:mlc]

Wolfman a écrit :

Pas si loin, puisqu'il est encore là. A désinstaller...

(suite à publication d'un extrait de base de registre, dans lequel est mentionné un fameux client paixdeuxpaix)

D'où ma question : on risque sanction si au détour d'une phrase on avoue distribuer ses créations/publications maison et aider à alléger la charge des serveurs de distros de logiciels libres au moyen de Bittorr... euh... héhé... failli me faire avoir  [:zeusy]

BaF - FlOp mais ça n'empeche pas que ce genre de choses soient relou ! [:boidleau]
ok, autant pour moi

vue que je ne fréquente que rarement les topics uniques, je ne savais pas si c'étais toujours pareil
BaF - FlOp c'est un peu ce qui arrive dans la plupart des topics uniques... (questions multiples, memes choses sans arret demandées, gourrage de topics...)
C'est moi ou ça devient du n'importe quoi les topic vista là ?!?
Entre ceux qui postes dans les mauvais topics (jeux dans entreprises), ceux qui parles de versions pirates, ceux qui reposent leurs questions en multiples, et puis les questions qui reviennent 3fois par page...

Quelqu'uns auraii une solution miracles ? :D
Krapaud visiblement il y en a qui ne comprennent rien à rien.

On remet les compteurs à zéro et on arrête de prendre ce topic pour un chat à deux roupies.
Dj YeLL Avec plaisir [:spamafote]
ShonGail Bonjour à Lala de ma part, elle me manque :D
Dj YeLL Ton statut de modo ne m'empêchera pas de te dire que tu commences sérieusement à me casser les couilles avec tes grands airs, et je dois être bien loin d'être le seul [:itm]  

Maintenant je te laisse l'immense bonheur de me sanctionner pour ce que je viens de te dire [:fitterashes]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)