Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : utilisateurs VS modérateurs
antp

krapaud a écrit :

- les demandes de tutoriels se font dans un sujet unique

ou alors dans une autre sous-cat

genre "comment utiliser tel soft", pas besoin de demander un "tutoriel" :o

quand tu fais le ménage, tu peux virer la sous-cat des topics qui n'ont rien à faire là, plutôt que de les fermer ? ;) (ou en plus de les fermer, comme tu veux :o)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sanpellegrino Pour compléter le le tuto sur les spywares j'ai mis en ligne un tutoriel sur HijackThis, rédigé par Darxmurf.

Voilà voilà :o...
neg'gwada

xman a écrit :

L'astuce pour l'instant, c'est de modifier l'adresse.
Si t'es sur la page 94, il doit y avoir &page=94 dans la barre d'adresse. Tu remplaces 94 par 45 et t'arriveras sur la page voulue.
C'est pas pratique mais en attendant...

zavais meme pas vu  :whistle:

xman

neg'gwada a écrit :

salut, je voulais savoir si il n'etait pas possible de modifier les pages du forum, juste en mettant une case qui permet de se rendre directement a une page au lieu de faire suivant.... par exemple ici si je cherche quelque chose qui se trouve vers la page 45 ben... :sweat:  
mais je ne sais pas si c'est possible [:spamafote]

L'astuce pour l'instant, c'est de modifier l'adresse.
Si t'es sur la page 94, il doit y avoir &page=94 dans la barre d'adresse. Tu remplaces 94 par 45 et t'arriveras sur la page voulue.
C'est pas pratique mais en attendant...

neg'gwada salut, je voulais savoir si il n'etait pas possible de modifier les pages du forum, juste en mettant une case qui permet de se rendre directement a une page au lieu de faire suivant.... par exemple ici si je cherche quelque chose qui se trouve vers la page 45 ben... :sweat:  
mais je ne sais pas si c'est possible [:spamafote]
-CouiLLe2ChieN- d ailleur il a fait ca sur toute les catégories donc si tu avais un moyen radical de virer son spam :/
-CouiLLe2ChieN- Date d'arrivée sur le forum :    le 25-08-2003

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1433-1.htm
Krapaud très bien!
sanpellegrino Job finished !
antp

krapaud a écrit :

non, éditions de celui-ci!

on va pas faire 150 tutoriels sur le même sujet, faut vous arranger avec celui qui a fait le premier topic.

C'est pas un drame s'il y a des tutoriels qui traitent des mêmes sujets, on n'est pas encore submergés de tutoriels :o

sanpellegrino Excellent :D ! Tu seras pas déçu... j'espère :whistle: !

Et il y aura mille fois moins de questions à propos de ça sur Windows/Logiciels/Sécurité, tout sera forwardé là-bas... et puis locké sauvagement !!! Mais je m'emballe :D...  

Krapaud ok ok.

j'm'avoue vaincu :D
sanpellegrino Ben alors faudrait supprimer le sien :o... D'ailleurs ils ne parlent pas de la même chose, le sien est plus théorique et complètement dépassé !

En gros on reprend presque tout ce qu'il dit, et on rajoute pas mal à propos de Adaware, Spybot, CWShredder, A². Plus des conseils.

Franchement ils n'ont rien à voir.
Krapaud non, éditions de celui-ci!

on va pas faire 150 tutoriels sur le même sujet, faut vous arranger avec celui qui a fait le premier topic.
sanpellegrino J'étais en train de poster.

Je trouve pas le sujet suffisamment complet, la plupart du temps il y a juste un lien pour un sujet. Ca donne pas tellement envie de le lire [:spamafote].

En plus j'ai pas vu grand monde qui forwardait vers ce topic, donc je me suis dit qu'il en faudrait peut-être un nouveau...
Krapaud

sanpellegrino

antp a écrit :

bah si, dans tutoriels, ça apparaîtra quand même dans la liste des topics

en plus avec un tutoriel t'as le droit de mettre des "***" devant ton titre pour attirer l'attention :o

Je n'y manquerai pas :D !

Ce que je voulais dire c'est que la plupart des types qui ont ces merdes regardent immédiatement ici, puis postent leur question. Alors peut-être qu'avec un topic sur la page ça les freinerait [:spamafote]. Mais comme tu veux.

Krapaud http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8790-1.htm

personne ne lit où quoi?
antp bah si, dans tutoriels, ça apparaîtra quand même dans la liste des topics

en plus avec un tutoriel t'as le droit de mettre des "***" devant ton titre pour attirer l'attention :o
sanpellegrino On voulait faire un topic unique sur les spywares, barres de recherche IE etc... avec darxmurf. Il est quasiment terminé.

Mais il vaut mieux le placer où ? Windows, Softwares ?

Ou tutoriels ? Mais personne n'a la réflexe d'aller là-dessus j'ai l'impression :/...
Krapaud

antp a écrit :

quand tu fais le ménage, tu peux virer la sous-cat des topics qui n'ont rien à faire là, plutôt que de les fermer ? ;) (ou en plus de les fermer, comme tu veux :o)

j'avais plus le temps ;)

boomboommusic

Alors maintenant des que je vois un post traitant du sujet je redirigerais...

PS: freds45 :hello:

antp

krapaud a écrit :

Krapaud d'ou le smaÿllait!
freds45

krapaud a écrit :

[:chacal_one333]

Bah j'avais pas vu ta reponse quand j'ai poste :o

Krapaud

freds45 a écrit :

oui voila, c'est un peu a qquechose comme ca que je pensais :), comme l'histoire de la barre de lop.com, ou les pubs par net send... enfin le genre de question posee des dizaines de fois...

[:chacal_one333]

freds45

com21 a écrit :

pour les spywares c'est plus complexes, on ne peut pas donner de recette toutes faites seulement des indications (et pour certains spywares des recettes toute pretes)

mais en effet ça pourrait répondre au 3/4 des demandes.

oui voila, c'est un peu a qquechose comme ca que je pensais :), comme l'histoire de la barre de lop.com, ou les pubs par net send... enfin le genre de question posee des dizaines de fois...

edit:grille par krapaud :o

Krapaud

antp a écrit :

Windows --> concerne toutes les question ne portant que sur un problème, un renseignement, une modification d'un système d'exploitation Microsoft

Logiciels --> concerne toutes les informations au sujet d'un logiciel

Données --> Cette catégorie sert pour centraliser tous les sujets à propos des données, pertes de données, systèmes de fichiers, backup et restore, support physiques, sécurité des données...

Réseaux --> Toutes les questions que vous vous posez à propos des réseaux LAN, MAN, WAN ...

Hébergement --> Tous les sujets relatifs aux hébergeurs web, mail, etc.

F.A.I. --> Free? wanadoo? que choisir!

Administration -> catégorie reservée aux questions d'administration des parcs et systèmes, plus particulièrement professionnels

Sécurité --> Pour y regrouper tous les sujets liés à la sécurisation des réseaux, des serveurs, les virus & anti-virus...

Tutoriels --> Catégorie où poster ses tutoriels. Un sujet unique dans cette catégorie est destiné à accueillir les demandes de tutoriels. Encore une fois, pas de demande de tutoriels dans la sous-cat "Tutoriels". Cette sous-cat ne sert qu'à accueillir les tutoriels que vous faites. Pour les demandes si ce sujet unique ne vous inspire pas, mettez votre sujet dans une des autres sous-catégories comme vous le feriez pour une question ordinaire.

Krapaud je viens de faire le ménage dans la sous-cat tutoriels.

je rappelle à tout hasard :  
- seuls les tutoriels figurent dans la cat 'tutoriels'
Krapaud http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8790-1.htm

d'abord!
com21 pour les spywares c'est plus complexes, on ne peut pas donner de recette toutes faites seulement des indications (et pour certains spywares des recettes toute pretes)

mais en effet ça pourrait répondre au 3/4 des demandes.
freds45

boomboommusic a écrit :

Oulala  
Y a un million de page a cause de spyware...c est incroyable...ils vont depasser le nombres de topic Free...

:hello: bbm

apres le topic install auto de windows, tu le sens de faire un topic unik "se debarasser des spyware, mode d'emploi" ;) ?

ginie cool
Krapaud tant pis.
ginie au sujet de mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1600046

et du liens de Krapaud, je peux pas vu que je suis ban de discut
Krapaud [:spamafote]
boomboommusic Oulala  
Y a un million de page a cause de spyware...c est incroyable...ils vont depasser le nombres de topic Free...
Krapaud

ginie a écrit :

juste comme ça, vu que tu as fermé le topic de client mail

tu as lu ma réponse dans le sujet?
les clients mails n'ont pas changé depuis, si?

com21 on ne va pas faire un topic par mois sur le meme sujet
ginie juste comme ça, vu que tu as fermé le topic de client mail
Krapaud

ginie a écrit :

dit krapaud, tu as un probleme avec les logiciels mail ?

non pourquoi?

XaTriX Sinon blackmonkey , malheureux poster Poste la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= ou ou la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

:o

XaT :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)