| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : 9 telecom offre 1024 a 40 euros | ||
| jfvde |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lycantropia |
|
| redhot_2001 | :lol: :lol: :lol: Ce post est pour ceux qui sont en larmes devant leur PC en train de lire ces posts(avec modem 56K si tt va bien): Articom Point net : Vous ne pouvez pas avoir l'ADSl ou le cable. Articom vous propose du haut débit (de 512 à 2048 kb) par sattelite dans les deux sens (pas besoin de ligne téléphonique). Le tarif reste tout de même assez élèvé helas (150? Ht) auquel il faut rajouter la parabole. Plus d'infos sur les tarifs sat et sur la BLR. ****patience à vous tt d'abord...**** :pt1cable: |
| inconnu2 |
|
| nnay'01 | Pour répondre à albator7k, c'est comme si tu disais que les gars qui ont 1Mo de ram ne doivent pas en avoir l'utiliter puisque toi tes 256Mo te suffisent......
Je comprend bien que toi tu n'ai pas besoin d'autant de BP, mais c'est pas le cas de tout le monde. |
| boomboommusic | chuis deg mais je vais devoir attendre....j en ai pas fini avant fevrier avec FT :cry: en esperant d'autres offres plus allechantes... |
| Bruce |
|
| angel92 |
|
| inconnu2 |
|
| albator7k |
|
| fire in the hole !!! | putain les mec comme sa sa me fait rire
retourne sous ton aol illimité t'auras tous ton temps la :kaola: |
| albator7k | 9Telecom de la merde à pas cher voila à quoi se résume leur offre. Et puis combien êtes vous déjà à utiliser 100% de votre BP en permanence :??: si j'attends les 50% et encore, je télécharge pas en permanence et puis j'ai le temps |
| screamfr | En Belgique ils ont accès à un réseau de 2Mbts !
Comme quoi le marché de la frite..... |
| califa3 | vous en avez de la chance... moi j'habite Espagne et ici le prix c'est 45 euros pour 256kbps/128kbps, j'en ai marre... |
| godefroi | mais comme l'offre est sans engagement je crois alors rien n'empeche d'essayé un mois :sarcastic: . |
| boomboommusic | et si c est comme l annee derniere le retour sera visible sur grenouille.com... |
| Bruce |
|
| jfvde | vous etes vraiment certains que ça va pas utiliser le reseau existant ?
de toute maniere ça va pas changer le fait que leurs serveurs sont tres insuffisants vis a vis du nombre de leurs abonnés. ça changera pas mon opinion sur 9tel. Ils se sont trop foutus de la gueule de leurs clients pendant un an pour que je reste chez eux. ça fait de nombreuses semaines que je suis en pourparler avec le service technique pour ameliorer la qualité de ma connexion et toujours rien de positif. Il n'y a qu'au tout debut de l'abonnement, quand il n'y avait pas encore trop de monde, que ça marchait vraiment bien... ça a duré 1 mois ou 2 |
| screamfr | :benetton: Free devrait bientôt lancer une offre 1024/256 à env. 50? dès que son réseau sera stable (en clair, dans 1-2 mois !!! :benetton: Source : rumeurs |
| inconnu2 |
|
| Bruce |
|
| jfvde |
|
| Movez LanG |
|
| jfvde |
|
| inconnu2 |
|
| Movez LanG | une question svp qui a son importance pr moi
est que 9Telecom va faire comme Free et mettre l'abonnement au nom du possesseur de la ligne teléphonique, parce que j'habite chez mes parents et ils sont chez 9Telecom en plus et je préfèrerais prendre l'abo a mon nom vous savez comme ça va se passer ??? |
| jfvde |
|
| inconnu2 |
, la Seine-Saint-Denis et le Val de Marne,
[/s]. Le reste de la France ne bénéficiera que d'une offre à 512 Kbits/s pour le même tarif
|
| inconnu2 |
|
| Garulfo92 |
|
| Movez LanG |
|
| boomboommusic | je me suis renseigner sur ce topic...
A partir de la date d anniversaire tu peux resilier ton contrat sans frais...et quand tu veux des que tu as depasse la date d anniversaire... |
| Movez LanG |
|
| Amelie |
|
| boomboommusic |
|
| Bruce |
|
| redevance | Sur Paris et la proche banlieue, 9Telecom utilise le réseau RATP, la preuve ce mail recu il y a qq jours
----- Original Message ----- To: <Abonnes> Sent: Friday, October 18, 2002 10:47 AM Subject: Information Réseau Un incendie est survenu le 17/10/02 en fin d'après-midi sur le réseau RATP parisien et a temporairement perturbé votre connexion Internet. Une intervention de nos techniciens dans la nuit a permis le rétablissement de votre accès Internet. 9 TELECOM vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée. A+ |
| Bruce |
|
| king_ping | Mouai bof pour vous rafraichir la memoire juste un petit graphe du download de 9 telecom en 1024 ... :heink: http://www.grenouille.com/graph/in [...] e=download oui, oui c pas du 512 pourtant ! :lol: 9 telecom c'etait po terrible au debut et manifestement ca C pas amelioré ... :cry: Donc si C pour cette qualité de ligne c pas interressant ...:non: |
| boomboommusic |
|
| Garulfo92 | Apres lecture des posts ici et la, j'en viens a ma conclusion (que je partage avec moi meme et c'est deja pas mal). Je crois que pas mal d'entre vous ne regardent que les tarifs et ne prennent pas en compte la qualite du FAI car celui-ci differe du meilleur au pire !
Donc faites le bon choix et pas forcement le choix que les commerciaux vous font miroiter ... pour ma part, j'ai resilie mon abonnement Wanadoo ADSLpour passer chez free ADSL car il est connu que les reseaux Free et wanadoo sont parmi les plus serieux en terme de moyen. De plus, normalement, je devrai etre freeboxable en 2003 :pt1cable: et la, ca sera bonheur total ... |
| boomboommusic |
|