Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Cisco PIX 501 .. upgrade de Firmware ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1943605
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 28-02-2005 à 19:13:17  profilanswer

Bonjour à tous,  

Voilà , je suis confronté à un petit Problème :o) j'ai un Routeur / FW cisco Pix 501 depuis un petit moment. L'admin me pose pas trop de problème. Par contre ayant peut de connaissances sur ce bêbêtes je voulais savoir si il faut de temps en temps updater le firmware du routeur ? (genre à cause des failles des sécurités .. ou autre). j'ai essayé de cherché sur le site de cisco, mais dans le genre usine à gaz comme site on fait pas mieux .. :(

quelqu'un aurait-il donc une expérience dans ce domaine, et saurait-il ou je peux trouver le dernier Firmware de cette petite bête ?!  

Merci , tout conseils est le bienvenu.  

Merci

Lulux

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 19:13:17  profilanswer

n°2197593
gregs50
Posté le 22-10-2005 à 17:47:03  profilanswer

up please

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cisco ACSConf Cisco 1721 avec Wic ADSL pour wanadoo!
[ Presentation ] Rapatrier des configurations CiscoSondage : Firmware Du Routeur Linksys Wrt54g
Sauvegarde des configs Cisco à la demandeRégle de routage CISCO 837
Upgrade mac os 8.5 vers X -> possible[Routeur CISCO 1721] Configuration d'une ligne de backup
urgent besoin d'un pro en routeur cisco avan demainConnaitre les Ip des pc connectés sur un switch Cisco
Plus de sujets relatifs à : Cisco PIX 501 .. upgrade de Firmware ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)