| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : choix d' OS |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 09:17:09 ![]() ![]() |
littleboboy | Humm
|
mouff | oupla --------------- Il suffit de me dire de me taire... |
macray | WIN2k n'est pas vraiment fait pour les jeux...il te vaudra mieux XP ou win98SE ! |
chaica | Pour la progra tu as linux qui a d'excellents outils... sauf si tu fais du vb évidemment.
|
littleboboy |
|
CARL KEATON | 98 pour les jeux
--------------- - carly - |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 13:25:46 ![]() ![]() |
CARL KEATON | avant d'intervenir comme ca REMeo regarde bien son post initial car je ne pense pas que son intention 1ère soit de faire des progs mais bien de programmer ce ki est tout a fait different...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CARL KEATON--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - carly - |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
moi je dirais..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
j'avoue que j'ai aussi du mal à saisir la différence... et je suis d'ailleurs en train de me demander si je suis en train de programmer ou de faire des programmes.. à moins que je code ? ou bien que je développe... ou peut etre suis-je en train de faire un exe ? arf... aidez moi !!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
ob++ citations are for wimps | Ben oui, le programmeur, et ben il programme. Alors que c'est un faiseur de programmes qui fait des programmes. C'est pourtant simple. C'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur.
--------------- Signatures are for lamas |
whygee |
|
mouff | au DRIVER a jamais marche sous 2000 enfin pour moi... --------------- Il suffit de me dire de me taire... |
mouff |
--------------- Il suffit de me dire de me taire... |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
yep.. tu suis les instructions.. et il te fait ça tout seul.. il te fait meme une disquette de config du poste client.. et zoup.. c de la balle ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9online] : bon choix comme FAI ADSL ? | choix de la messagerie par défaut avec un kit d'installClub-internet? |
| Un Switch 10/100 SOHO: bon choix ou pas? | J'ai le choix entre 2 XP au boot, comment en enlever 1 ??? |
| Choix Hub 8 port !!! | Choix d'un routeur RNIS ? |
| comment on peut recuperer le choix entre winxp et win98 au boot du pc? | Probleme de choix de driver nvidia |
| choix systeme exploitation | Choix des licences Microsofts Server ??? Par sèges ou par serveur ?? |
| Plus de sujets relatifs à : choix d' OS | |