| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chmod 666 777 |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 11:00:31 ![]() ![]() |
Krapaud | chmod 777, droits utilisateur |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Je crois qu il a tout dit là.
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ce sont les permissions que tu paramètres sur tes fichiers ...
|
hyptos | Dans php nuke il dise |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
hyptos | Je voudrais simplement faire cette ligne
|
Cruchot | est ce que tu dispose de droits root sur le ftp ? Si non tu peux faire de chmod... Enfin si mais pas ou tu veux. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
hyptos | C'est bon j'ai compris, j'avais mal lu vos réponses. Merci bien
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 11:11:02 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kadreg profil: Utilisateur | 666 : lecture et ecriture pour utilisateur/groupe/autres
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hyptos | Oui c'est ce que j'ai répondu deux lignes plus haut, j'avais mal lu, maintenant c'est ok.
|
Cruchot | C'est quoi comme FTP ? Un truc genre Lycos ? |
hyptos | Non un truc que j'ai acheté |
Cruchot | Ok et les chmod tu les en passant par quoi ? telnet ? |
hyptos | Non je fais mes chmod via mon logiciel ftp (wincommander) et ça marche très bien |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free et CHMOD 644 ?! | chmod sur ftp free |
| changer les permissions (chmod) sur compte ftp free pas possible ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : chmod 666 777 | |