Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche serveur webmail simple et efficace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche serveur webmail simple et efficace

n°789332
ashramrak
o_O
Posté le 26-07-2002 à 17:07:21  profilanswer
 

hello all,
 
 
je souhaite passer au webmail mais comme je suis un peut exigeant je fait appel à vos experiences en la matière :ange:  
 
 
ce que je cherche doit pouvoir :
 
- deja pas peser trois tonnes (a la hotmail), simple et efficace ca me va
- afficher du html en natif
- rappatrier les message d'un compte pop (d'au moins 2 comptes différents)
- gérer les cookies pour ne pas avoir a taper son mot de passe à chaque fois (en plus chui fainient :D )
- pouvoir choisir le nom qui apparait en en tête des messages (et pas obligatoirement prénom+nom)
- gérer des listes de contacts
- gérer différents dossiers
- [si possible] pouvoir choisir l'adresse de retour (reply to.)
 
ouala thx all, vous pouvez m'insulter si je suis trop exigeant :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 17:07:21  profilanswer
 

n°789337
littlebobo​y
Posté le 26-07-2002 à 17:08:58  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

hello all,
 
 
je souhaite passer au webmail mais comme je suis un peut exigeant je fait appel à vos experiences en la matière :ange:  
 
 
ce que je cherche doit pouvoir :
 
- deja pas peser trois tonnes (a la hotmail), simple et efficace ca me va
- afficher du html en natif
- rappatrier les message d'un compte pop (d'au moins 2 comptes différents)
 
- gérer les cookies pour ne pas avoir a taper son mot de passe à chaque fois (en plus chui fainient :D )
- pouvoir choisir le nom qui apparait en en tête des messages (et pas obligatoirement prénom+nom)
- gérer des listes de contacts
- gérer différents dossiers
- [si possible] pouvoir choisir l'adresse de retour (reply to.)
 
ouala thx all, vous pouvez m'insulter si je suis trop exigeant :pt1cable:  




je t'aurais conseillé nocc au départ (leger & rapide ) mais si tu veux gérer des listes de contact & autre dans ce cas la machine a gaz qu'est IMP :D

n°789339
fuful
Posté le 26-07-2002 à 17:09:27  profilanswer
 

Exchange 2000 + OSA ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
OK, je sors...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°789343
papangue
Posté le 26-07-2002 à 17:10:21  profilanswer
 

c koi qu'il veut une @ sur le net ou un serveur?
 
Kerio pour le serveur

n°789503
ashramrak
o_O
Posté le 26-07-2002 à 18:28:25  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

Exchange 2000 + OSA ?
 
 
OK, je sors...




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
je l'attendais pas celle-la  :bounce:  
 
 
je cherche pas un serveur mais une adresse, style hotmail, caramail ou chépokoa :p  
 
papangue : je vais retenir ce nom, je suis en instance de monter mon premier firewall/routeur sous linux (j'ai l'adsl lundi) et on sait jamais des fois que je sois encore vivant après la config initiale peut etre que je me risquerai a faire tourner un truc sur ma propre machine :hap:

n°789528
Gusdabo
Posté le 26-07-2002 à 18:43:01  profilanswer
 

regarde sur netcourrier.com, chui pas sur qu'il y ait tout mais bon cé accessible en pop / imap en plus.
Sinon y'a junglemate.com qui est bien aussi  
 
Pour t'éviter les mots de passe, utilise myie (ya des tas de posts dessus, fais une recherche pour l'adresse..) qui est un supplément de IE et qui gère les mots de passe en plus de toutes ses merveilleuses autres fonctions!
 

n°789534
ashramrak
o_O
Posté le 26-07-2002 à 18:46:24  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche serveur webmail simple et efficace

 

Sujets relatifs
---je cherche le meilleur compresseur jpeg ou gif svp merci ...----Comment configurer un serveur telnet sur windows XP ?
Je cherche url pour creation client etc sous WINNTLes softs pratiques qui tournent sur votre passerelle/serveur ?
je cherche un soft pour copier ma partition system sur un autre disk ?QoS sur Windows 2000 serveur -- Help !
Besoin d'aide pour connecter un client ICA dos à un serveur CitrixSauvergarde des boites d'un serveur exchange sur un autre serveur exch
Cherche un Bon Monitoring pour KT7A Raid. MerciServeur Acces distant en V34 et pas V90 ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche serveur webmail simple et efficace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR