Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche pilote ou utilitaire pour sortie TV dual (ecran+tv)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche pilote ou utilitaire pour sortie TV dual (ecran+tv)

n°510688
stef16
Posté le 12-01-2002 à 19:20:11  profilanswer
 

Salut, j'ai une geforce 256 et je cherche un moyen de pouvoir avoir à la fois la sortie sur ecran et sur la tv. Les detonator me font basculer sur l'un ou l'autre.
Vous auriez une soluce (rapide c pour ce soir) pour contourner le pb?
TVtool le fait , mais je vais pas acheter un uti juste pour ça : si?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 19:20:11  profilanswer
 

n°510691
Houla !
Posté le 12-01-2002 à 19:23:29  profilanswer
 

Ca peut etre destructeur comme manip, la carte est pas prevu pour ca et il faut donc utiliser lecran du PC a tres basse frequence (50Hz), peu de monit recent le peuvent.
Sinon a part TVToll je ne connais rien qui puisse faire ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche pilote ou utilitaire pour sortie TV dual (ecran+tv)

 

Sujets relatifs
Cherche module de chatFond d'écran
Cherche le prog le plus simple pour faire un autorunMessage d'erreur ecran bleu >> hardware ? Ou software ?
Il existe un utilitaire pour changer les dossiers jaune de win 2000morpheus > 128Kb....( g cherché!)
Cherche le nom du site pour consulter les mails wanadoo .Je cherche Win2k en Français à télécharger!!!
Cherche Dessins 3Dà réaliser !! Urgent SVP !Cherche protocole PTTOE en catastrophe, HELP
Plus de sujets relatifs à : Cherche pilote ou utilitaire pour sortie TV dual (ecran+tv)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR