Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Soft serveur FTP profesionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Soft serveur FTP profesionnel

n°377949
nelec
Posté le 21-09-2001 à 11:41:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis a la recherche pour ma boîte d'un soft permettant de faire un serveur FTP sous NT 4.0.
 
Exit les soft microsoft, que reste-t-il ??
 
J'ai essayer SERV-U mais aucun distributeur en France et très peu connue dans le monde professionnel.
 
Je m'en remet à vous....
 
@+

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 11:41:09  profilanswer
 

n°377958
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-09-2001 à 11:44:49  profilanswer
 

serv-u est gratuit je crois dans normal qu'il y ait pas de distributeur...perso j'aime beaucoup G6 ftp server nommé maintenant bullet proof ftp server, va faire un tour sur www.gene6.com c fait par une boite francaise a la base, et je le trouve bien foutu et je pense suffisemment sécurisé (et sécurisable)

n°377961
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2001 à 11:45:13  answer
 

ya g6ftp
 
mais o niveau des distributeurs....

n°377965
nelec
Posté le 21-09-2001 à 11:49:36  profilanswer
 

merci de vos réponse,
 
mais le problème c'est que je suis comme qui dirait dans une trés grosse boîte qui demande, et c'est normal, des références quand on install une "porte d'entrée" dans leur systèmes.
 
donc les petit logiciel type serv-u et bullet ne sont malheureusement pas les bienvenue; dommage pour moi car j'ai l'habitude de les utilisés.
 
d'autres idée ??

n°377981
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-09-2001 à 12:03:14  profilanswer
 

franchement de vraiment pro je connais pas, a part IIS qui beaucoup de boites utilisent, sous NT4.0 c un peu naze, sous win2000 server c déjà mieux, sinon je vois que linux...proftpd &co...Si ils veulent vraiment un truc jugé "pro" sous windows bien que je ne pense pas qu'IIS soit mieux que BPFTP server, ben y a que ca a ma connaissance...m'enfin je pense que ca leur ferait pas mal au c** d'investir dans une machine correcte sous linux, parce que pour moi professionel+ftp= système unix , je vois pas mieux, de même en http...si vous voulez pas de crosoft, je vois vraiment pas autre chose...

n°377983
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2001 à 12:05:08  answer
 

Ninipc a écrit a écrit :

franchement de vraiment pro je connais pas, a part IIS qui beaucoup de boites utilisent, sous NT4.0 c un peu naze, sous win2000 server c déjà mieux, sinon je vois que linux...proftpd &co...Si ils veulent vraiment un truc jugé "pro" sous windows bien que je ne pense pas qu'IIS soit mieux que BPFTP server, ben y a que ca a ma connaissance...m'enfin je pense que ca leur ferait pas mal au c** d'investir dans une machine correcte sous linux, parce que pour moi professionel+ftp= système unix , je vois pas mieux, de même en http...si vous voulez pas de crosoft, je vois vraiment pas autre chose...  




100% d'ac!

n°377987
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-09-2001 à 12:07:01  profilanswer
 

sinon y a ca...y existe peut être d'autres deamon dans le genre j'en sais rien...
http://www.ipswitch.com/products/W [...] index.html

n°378195
nelec
Posté le 21-09-2001 à 14:45:26  profilanswer
 

merci pour vos réponse rapide et constructive.
 
Pour le système linux, c'est negatif sûre...
 
mais pour ws-ftp-server, ca a l'air de coller bon je vais voir
 
sinon info interessante pour ceux qui sont dans mon cas :
http://serverwatch.internet.com/ftpservers.html
 
encore merci de votre aide et s'il vous viens autre chose, n'hesiter pas...
 
@+

n°378205
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2001 à 14:49:26  answer
 

le meilleur ca serait une station sun avec un serveur ftp de solaris, ca ca serait le pied

n°378264
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-09-2001 à 16:21:54  profilanswer
 

vi c sûr a mon avis y seraient bien content de dépenser 200kfr pour faire un ftp alors qu'un bête pc sous linux ou même un pov' logiciel pour win a 400$ suffirait :D
enfin bien sur ca dépend des ftp ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Soft serveur FTP profesionnel

 

Sujets relatifs
francs et euros !! ya til un soft ????serveur web
je cherche un logiciel...;Un soft pour voir la vitesse de lecture de son lecteur DVD
Serveur Q3 onlinecherche mouchar
Créer un serveur VPN sous WinXPHelp ! PC crashé, cherche utilitaire genre Scandisk pour redémarrer !
quels soft pour gérer vos mp3???Soft de gravure pour garder une image qui boot
Plus de sujets relatifs à : Cherche Soft serveur FTP profesionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR