Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche bon prog pour regarder la tv désespérément !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche bon prog pour regarder la tv désespérément !

n°252791
olib
keep smiling !
Posté le 14-04-2001 à 16:36:58  profilanswer
 

j'ai une maxi tv video 3 et je trouve que le prog fournit avec est vraiment pourri !  
 
Je ne cherche pas particulièrement à décoder les chaines cryptées !


---------------
olib
mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 16:36:58  profilanswer
 

n°252881
jefe
Posté le 14-04-2001 à 18:09:33  profilanswer
 

MoreTV est un super soft pour utiliser ta carte tele .... essaie le..... et fait toi ta propre opinion !

n°252942
olib
keep smiling !
Posté le 14-04-2001 à 20:11:15  profilanswer
 

au risque de passer pour un incapable, je n'arrive pas à le faire fonctionner ! je n'arrive pas à avoir d'image ou alors celle-ci est tres tres (!) parasitée ! ma carte (maxitv3) ne se trouve pas la liste des cartes proposées, j'en ai essayé plusieurs mais rien à faire, il y a bien l'option de reglages manuels mais je n'ai aucune idée de quoi entrer comme valeurs.  
 
quelqu'un saurait-t-il m'aider ?


---------------
olib
n°253061
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 15-04-2001 à 02:59:34  profilanswer
 

fait une recherche pr trouver BORG TV, très bon soft ki peu décoder Canal...... Belgique :D


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°253541
bern69
Posté le 16-04-2001 à 04:42:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche bon prog pour regarder la tv désespérément !

 

Sujets relatifs
cherche site daide de configuration winroute proCherche logiciel de prise en main à distance
je cherche un serveur ftpAVX et Antiviral Toolkit Pro : même prog, même société ?
cherche salle pour LAN PARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHERCHE TRUC ET ASTUCES SUR WINDOWS CE
cherche lecteur de news svp!Cherche navigateur en japonnais.
cherche soft pour tester la RAM 
Plus de sujets relatifs à : cherche bon prog pour regarder la tv désespérément !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR