Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche programme pour copié des fichier avec les droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche programme pour copié des fichier avec les droits

n°773623
fenx
Posté le 15-07-2002 à 13:43:49  profilanswer
 

je resume la situation
il faut que je deplace un site Web vers un autre serveur
sur ce site, il y avait des droits particuliers sur quelques fichiers pr certains utilisateurs. il faut donc que ces droits soit retablis sur le nouveau serveur....
ce que je cherche donc, c un programme qui me permet de copié les droit d'accès (RWX, etc..), ou alors qui me permet de visualiser facilement les droits (au lieu de faire click droit, securité sur tous les fichiers...)
 
merci :)
 


Message édité par fenx le 01-06-2003 à 14:47:33
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 13:43:49  profilanswer
 

n°773641
boumbastic
Posté le 15-07-2002 à 13:55:59  profilanswer
 

Fenx a écrit a écrit :

je resume la situation
il faut que je deplace un site Web vers un autre serveur
sur ce site, il y avait des droits particuliers sur quelques fichiers pr certains utilisateurs. il faut donc que ces droits soit retablis sur le nouveau serveur....
ce que je cherche donc, c un programme qui me permet de copié les droit d'accès (RWX, etc..), ou alors qui me permet de visualiser facilement les droits (au lieu de faire click droit, securité sur tous les fichiers...)
 
merci :)  




 
robocopy du ressource kit de microsoft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche programme pour copié des fichier avec les droits

 

Sujets relatifs
cherche explication pour kazaa lite 1.7.1fichier suspect avec avp, est ce grave?
Detruite un fichier sur CDXP, utilisateurs et leurs droits
[WinXP] le fichier C:\windows\system32\shellEx .exe...??comment graver un fichier .iso
Programme pour avoir toutes les information sur les connections...Rézo poste à poste et partage de fichier.
Comment transformer un fichier *.iso en cd-rom bootable?cherche : XMNT2001.exe ( partition magic 7 )
Plus de sujets relatifs à : cherche programme pour copié des fichier avec les droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR