Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche le nom du virus qui fait se barrer les icones, merci d'avance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche le nom du virus qui fait se barrer les icones, merci d'avance

n°651601
killlkenny
Posté le 16-04-2002 à 22:51:34  profilanswer
 

j'ai un poste qui a un virus !!!!!
 
en fait quand on veut cliquer sur les icones elles se sauvent ou disparaissent alors comment s'appellent se virus et comment s'en débarrasser merci ????

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 22:51:34  profilanswer
 

n°651605
dolphin05t​b
Posté le 16-04-2002 à 22:56:31  profilanswer
 

heu alors atta jveux po t'affoler..
 
mais soit c un programme de JOKE qui sappelleeuuuhhhh... je sais plus :o) (fun kkchose je crois.. tu peux faire CTRL ALT SUPPR pour le fermer mais je sais meme plus...)
soit c le virus W32.MAGISTER et la t dans la merde.. parce ke il me semble avoir lu kkpart ke kan il en était a ce stade c que ton PC va bientot décéder :(
en faite ce virus s'attake au premier secteur de ton Disk Dur et le sacage... et ca fé du dégat...
k'on marrete si je me trompe..  mais il me semble bien avoir lu ca... je vérifie et je te dis.
 
++
Dolf

n°651614
B@rt
rien ne peut naître du néant..
Posté le 16-04-2002 à 22:59:09  profilanswer
 

J'ai eu ce virus, il est pas méchant, même plutôt rigolo, mais au bout de deux jours, tu rêves d'une chose, avoir en face son concepteur!On parle bien du même virus?
Jme rappelle plus koment il s'appelle mais j'essaierai de le retrouver, pour le bluffer (un peu) tu peux activer la réorganisation automatique des icones en attendant de le virer.
Pr ça tu click droit sur le bureau et tu séléctionne Réorganiser les icones\réorganisation automatique
Voilà, désolé de pas pouvoir + t'aider pour l'instant...

n°651618
B@rt
rien ne peut naître du néant..
Posté le 16-04-2002 à 23:00:50  profilanswer
 

Voilà, C un des deux, j'espère que c celui dont je te parles!!
Bonne chance :hello:

n°651627
killlkenny
Posté le 16-04-2002 à 23:03:43  profilanswer
 

non c'est bien ça je penses que c'est magister car le poste qui en réseau (en fait c'est 2 pc en réseau nt workstation)c'est scratché au démarrage genre 8 sec. aprés le démarrage plus rien et depuis ça démarre plus donc je penses que je suis dans la merde !!!!!
est ce que je peux quand meme recuperer ses donnes en mettant le disque dur en esclave sur une autre machine qui un a un Anti virus à jour ou pas ????

n°651629
dolphin05t​b
Posté le 16-04-2002 à 23:04:08  profilanswer
 

voila j'ai fait une ptite recherche...
 
c soit PANICO le programme de joke.. tu dois pouvoir l'arreter avec un CTRL ALT SUPPR
 
sinon c un virus décrit ici : http://www.sophos.fr/virusinfo/ana [...] oerec.html
 
ou alors c le virus magister décrit ICI : http://www.sophos.fr/virusinfo/ana [...] istrb.html
 
voila j'espere t'avoir aidé
 
A+
Dolf

n°651652
dolphin05t​b
Posté le 16-04-2002 à 23:23:42  profilanswer
 

ah oki tavé répondu entre temps...
oué donc la c bien MAGISTER
 
heu récup bah je sais pas fo essayer.. tout en fesant gaffe de pas se le rechopper mais bon avec un antiV a jour c bon.
 
bon courage ++
Dolf

n°651654
mahieu
S+Ko
Posté le 16-04-2002 à 23:25:28  profilanswer
 

t'affole pas. j'ai eu ce virus au taf et j'ai pu le virer en fesant un scan en ligne chez le "panda" (désolé j'ai oublié le nom...). panda software je crois...

n°661254
killlkenny
Posté le 23-04-2002 à 22:17:19  profilanswer
 

merci les gars c'"étaient bien magister par contre le scan depuis de cd de norton 2002 n'a rien donné c'est uniquement l'anti virus sophia antipolis qui a trouvé quelquechose sous dos, ensuite NAV2002 a trouvé sous NT4, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche le nom du virus qui fait se barrer les icones, merci d'avance

 

Sujets relatifs
je cherche un modem ADSL ki a pas besoin de pc pour fonctionnerJe cherche des Cours en Ligne pour WORD-EXCEL-WINDOWS
[LOOKING FOR] Soft pour sauvegarder la place des icones sur le bureauid fixe (bis) j'ai cherché mais pas de réponses?
un anti-virus "pro"??les modems CNR ça existe ou je suis en avance sur mon temps ?
Cherche soft pour commuter Pc vers TVcherche qqun de sympa qui a un site sur multimania, free ou autre...
virus en mémoireje cherche qqun de sympa qui a un site sur free
Plus de sujets relatifs à : cherche le nom du virus qui fait se barrer les icones, merci d'avance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR