Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche forfait RTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche forfait RTC

n°850524
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 08-09-2002 à 14:21:45  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
je suis a la recherche d'un abonnement internet
RTC
forfait avec le max. d'heures paske je suis gros consommateur
forfait resiliable au bout de deux mois (donc pas aol illimité)
pas free paske ma soeur en a deja un et que l'on ne peut en prendre deux sur le meme numero de tel.
 
 
merci de vos conseils :)


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 14:21:45  profilanswer
 

n°850535
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 08-09-2002 à 14:27:33  profilanswer
 

Chez tiscali, il y a un engagement de un an (tu peux pas resilier) mais tu peux a tout moment changer d'offre ou prendre la formule ADSL.
Donc si tu veux un forfait pour attendre l'adsl dand deux mois, je te conseille de prendre l'illimité a 25 euros, ensuite au bout d'un mois faire le changement d'offre pour l'adsl par l'interface du site (trés simple en deux clics) et ensuite tu aura l'adsl tout en ayant un forfait performant avant.

n°850541
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 08-09-2002 à 14:31:51  profilanswer
 

louartu1 a écrit a écrit :

Chez tiscali, il y a un engagement de un an (tu peux pas resilier) mais tu peux a tout moment changer d'offre ou prendre la formule ADSL.
Donc si tu veux un forfait pour attendre l'adsl dand deux mois, je te conseille de prendre l'illimité a 25 euros, ensuite au bout d'un mois faire le changement d'offre pour l'adsl par l'interface du site (trés simple en deux clics) et ensuite tu aura l'adsl tout en ayant un forfait performant avant.



merci
en fait le pb c que je demenage dans deux mois, et dans ma nouvelle habitation je prendrais le haut debit, mais je ne sais pas encore quelle offre
la j'ai juste besoin d'un forfait "gros consommateur" pour deux mois


Message édité par Scoub the first le 08-09-2002 à 14:32:12

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°850548
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 08-09-2002 à 14:38:19  profilanswer
 

Scoub the first a écrit a écrit :

merci
en fait le pb c que je demenage dans deux mois, et dans ma nouvelle habitation je prendrais le haut debit, mais je ne sais pas encore quelle offre
la j'ai juste besoin d'un forfait "gros consommateur" pour deux mois




 
A ok.
Si tu compte prendre l'ads chez tiscali, prend l'illimité total 24h/24 pour 25 euros/mois
Par contre pour des gros forfaits, il y a le 100H avec wanadoo pour 30 euros par mois sans engagement de durée

n°850554
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 08-09-2002 à 14:45:43  profilanswer
 

louartu1 a écrit a écrit :

 
 
A ok.
Si tu compte prendre l'ads chez tiscali, prend l'illimité total 24h/24 pour 25 euros/mois
Par contre pour des gros forfaits, il y a le 100H avec wanadoo pour 30 euros par mois sans engagement de durée  



je viens de regarder chez wanadoo
le forfait 60H couplé avec ma carte d'etudiant me semble interessant
60 h/mois pour 25 euros, le forfait est décompté deux fois moins vite entre 23 h 00 et 8 h 00 et 60 heures offertes


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche forfait RTC

 

Sujets relatifs
cherche un logiciel qui separe la voix de la musique[Gestionnaire de D/L] J'en cherche un nouveau qui fasse ça
Cherche soft pour restaurer fichiers effacer sur DD en NTFSCherche prog de connexion automatique ... spécial...
cherche soft ******je cherche un script pour samrize ...
quel est le meilleur forfait illimité en RTC ?cherche logiciel pour creer effets 3d pour page web ( cube en 3d )
je cherche un bios pour ma gforce2MX !!! 
Plus de sujets relatifs à : cherche forfait RTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR