Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

cherche jeu de bridge ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°310228
castor5l
Posté le 07-07-2001 à 20:00:38  profilanswer

salut

je recherche un jeu de brige ( a télécharger ) si possible assez joli pour apprendre a y jouer (avec reglement.....)

merci a vous

mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 20:00:38  profilanswer

n°311247
JPA
Posté le 09-07-2001 à 09:37:35  profilanswer

va voir sur http://bridgeabrac.free.fr/liens/lienbr_p.htm
tu trouveras peut-être ton bonheur.
Mais je pense que jamais un logiciel ne remplacera l'expérience du jeu et des anciens. La lecture de bons ouvrages est également indispensable. Je te rappelle que les enchères sont basées sur des conventions et qu'en France, la méthode la plus utilisée est la majeure 5°, ce qui n'est pas le cas dans tous les pays. De ce fait certains logiciels pourront être adaptés à une méthode d'enchères artificielles tel que le trèfle de précision, qui est peu joué en France.

Si tu as un club de bridge proche de chez toi, il me parait indispensable d'y aller. On y accepte les newbies...
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
JE cherche des ptits jeux a la con pour jouer en reseauJe cherche des polices de caracteres...
Cherche driver...Help ... Cherche Moyen BACK-UP en Réseau ..... HELP !!!
Cherche Moyen BACK-UP en Réseau ..... HELP !!!je cherche un logiciel de controle de reseau
cherche Direct 8.1 build 620Urgent ! Cherche SP pour Office 2000
>>URGENT:Cherche Info mot de passe Win2K 
Plus de sujets relatifs à : cherche jeu de bridge ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)