Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche l'aide d'un abonné NumeriCable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche l'aide d'un abonné NumeriCable

n°2487957
Drogo
Posté le 13-08-2006 à 20:13:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une âme charitable qui est abonnée à numericable. Pourquoi me direz vous ? tout simplement parce que j'y étais également abonné avant,  
et lors de ma résiliation, mon compte email fut supprimé; je cherche un abonné qui pourrait créer un alias mail avec le nom de mon ancien compte.
J'essaye de récupérer un mail qui est envoyé à cette adresse, j'ai contacté le Service Client de NC mais ils ont refusé...
J'ai besoin de ce compte mail pendant un quart d'heure.
 
Tout abonné NC peut créer des alias mail gratuitement. Il ne vous en coutera qu'un peu de temps.
Si vous êtes abonnés à NC, pourriez vous s'il vous plait me créer un alias mail?
 
En èspérant une réponse positive,
 
Cordialement,
 
Drogo
 
Répondre en mp, si possible

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 20:13:56  profilanswer
 

n°2488006
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-08-2006 à 21:24:54  profilanswer
 

C'est limite comme demande :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche l'aide d'un abonné NumeriCable

 

Sujets relatifs
outlook express ne m'ouvre plus les liens dans explorer, à l'aide.Cherche aide pour Mozilla ...
besoin d'aide pour reseaux svpBesion d'aide pour reseau familiale et partage connection
aide pour ms-dos 6.22 et driver sourisCPL, Questions, aide à l'achat ?
a l'aide, win xp pro demarre plus, ecran noircherche logiciel de temperature pour cm ibm m50
Popapoka & EliteBar --> rapport HijackThis (aide plz) 
Plus de sujets relatifs à : Cherche l'aide d'un abonné NumeriCable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR