Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer le nom de user par défaut dans regedit (W98)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le nom de user par défaut dans regedit (W98)

n°800243
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 03-08-2002 à 15:47:06  profilanswer
 

voilà, tout es dans le titre: je voudrais changer le nom qui apparait après "déconnexion...", au dessus de "arrêter" dans le menui démarrer de Win98
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 15:47:06  profilanswer
 

n°800274
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 03-08-2002 à 16:28:21  profilanswer
 

up please

n°800277
kaltan1
Posté le 03-08-2002 à 16:31:31  profilanswer
 

dans le panneau de configuration ya pas un onglet utilisateur?

n°800290
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 03-08-2002 à 16:37:01  profilanswer
 

oui, mais là il n'y pas encore de user d'inscrit. J'esplique.
 
J'avais fait une toute nouvelle réinstall sur un pécé dans le but de le revendre. Je n'ai donc pas mis de nom du user spécifique, ce qui fait que Win mettait l'invite à chaque boot.
 
Malheureusement, qqn a voulu allumer cette machine, et a cru bien faire en rentrant le nom de user qui était inscrit AVANT LA REISNTALL, créant ainsi un nouveau nom d'utilisateur.
 
Je voudrais donc effacer ce nom, pour permettre à la personne qui achètera ce PC d'entrer son propre nom de user, et pas celui que j'utilisais avant...
 
(j'espère que je me suis fait comprendre  :sweat: )

n°800295
kaltan1
Posté le 03-08-2002 à 16:43:25  profilanswer
 

recherche ce nom dans le regedit
 
kaltan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer le nom de user par défaut dans regedit (W98)

 

Sujets relatifs
Changer mon wallpapers avec l'aide d'un soft...map d'un lecteur avec profil machine au lieu d'un profil user.
Regedit, msconfig, word, ... ne se lancent plusPeut on changer le nom de machine d'un BDC ?
MSN messenger --> Avertissement lors de l'arrivé d'un USER??Changer un mot de passe de login a distance ?
changer ip noos/xp - marci ;-)Changer d'addresse MAC
enlever 1 page de demarrage d'IE qui s'affiche toujours par defaut ?par defaut dans quel dossier sont stockés les mails ,?
Plus de sujets relatifs à : changer le nom de user par défaut dans regedit (W98)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR