Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer la lettre d'une partition ou d'un DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la lettre d'une partition ou d'un DD

n°546277
htep
Posté le 06-02-2002 à 13:00:03  profilanswer
 

Slaut je voudrais changer les lettres de mes partition parcke c un peu le bordel... COmment faire. Qd je les changes avec XP dans gérer les disque, apres le reboot ou sous dos mes lettres n'ont pas changées...
Merci d'avance


---------------
l'isty c'est vraiment pourri
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 13:00:03  profilanswer
 

n°546281
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 06-02-2002 à 13:03:35  profilanswer
 

htep a écrit a écrit :

Slaut je voudrais changer les lettres de mes partition parcke c un peu le bordel... COmment faire. Qd je les changes avec XP dans gérer les disque, apres le reboot ou sous dos mes lettres n'ont pas changées...
Merci d'avance  



soit plus précis et plus explicite... là on ne peut pas t'aider pour l'instant !
@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°546333
htep
Posté le 06-02-2002 à 13:44:34  profilanswer
 

Bas je vois pas comment je peux etre plus kler. XP me change bien les lettres de mes disk (c: D: E F: et G: en c: X: W: Z: par exemple) mais DOS lui ne voit pas les chnagement(fdsik tjrs C: D: E: F: G:). Est ce qu'il y a un soft ou une manip ki permet de changer les lettres des lecteurs DOS et donc XP.


---------------
l'isty c'est vraiment pourri
n°546339
Merced64
Posté le 06-02-2002 à 13:48:24  profilanswer
 

Le DOS les reattribue selon l'ordre des disques et des paritions. L'attribution des lettres sous DOS et sous XP est independante, il n'y a pas grand chose à faire (enfin d'apres ce que j'en sais).

n°547244
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 06-02-2002 à 22:07:38  profilanswer
 

yep sous DOS tu pourras rien y faire..
 
mais pkoi tu veux ça sous DOS ??
et quel est le but final d'avoir inversé tes lettres de lecteurs ?!??  
je vuex bien que tu préfères avoir ça comme ça, mais bon.. c zarb quand meme !!
 
tu as essayé de toucher au param "last drive" ou qq chose du genre.. du style le mettre à Z, ça pourrait aider un peu déjà !
 
enjoy it.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer la lettre d'une partition ou d'un DD

 

Sujets relatifs
changer le fichier du dossier personnel sous outlook 2000dual boot -aide pour installwin 98 sur autre partition
changer mot de passe sous 2k ?partition au milieu du disque...
est il possible de lire une partition linux a partir de winxp??creer une partition sans formatter, avec fdisk ??
[WinXp] Comment changer l'image du boot comment changer de lettre de lecteur ss win98se
changer le statut d'un repertoire (Xp) 
Plus de sujets relatifs à : Changer la lettre d'une partition ou d'un DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR