|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : telnet changer le header depuis telnet |
louisebrooks | via telnet, je voudrais faire une requete http pour voir la page d'un site tout en changeant le USER-AGENT (identifiant du navigateur) ?
|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 20:50:21 |
louisebrooks | up ? si je suis pas claire dit le... |
Master_Jul | try2hack ? |
louisebrooks | merci kadreg je l'ai lu trois fois mais le problème que j'ai c'est plustôt au niveau de telnet ...
|
louisebrooks | voilà ma tentative :
|
kadreg profil: Utilisateur | Telnet, il se contente d'envoyer ce que tu lui passe. Donc grace à telnet, tu va pouvoir parler au serveur comme si tu était un navigateur web (donc, on se branche port 80).
[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
louisebrooks |
|
kadreg profil: Utilisateur | port 80 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 18:52:43 |
louisebrooks | bien sur le port 80.
|
kadreg profil: Utilisateur |
[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
louisebrooks | tu sais on peut simplifiez mon problème :
[edtdd]--Message édité par louisebrooks--[/edtdd] |
louisebrooks | non je suis pas devant un proxy
|
louisebrooks | j'ai essayer ton truc mais ça fait pareil, connexion hote perdu il affiche quedale |
louisebrooks | nada !!! |
kadreg profil: Utilisateur | Ton client telnet est une merde. Chaque fois que tu te trompe en tapant et que tu fait backspace, il envoie un ctrl-h dans la requete, ce qui aboutit a une erreur :
jaia | n'utilise pas le telnet ...
|
kadreg profil: Utilisateur | Quitte a utiliser un programme autant utiliser curl, il est fait pour ça.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jaia | >>Quitte a utiliser un programme autant utiliser curl, il est >>fait pour ça. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ben moi impossible de me connect au serveur : telnet www.try2hack.nl ... ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer l'ecran de fond de winNT sans utiliser le pano de config | Telnet et eteindre son pc à distance sous win2k |
Changer de dossier un Jeux une fois installé ?? | Comment faire pour changer les lettres des lecteurs sur WIN XP ?? |
changer la couleur de la barre des tache sous xp?commen faire? | [Win Xp Pro] WORKGROUP impossible à changer pour MSHOME !!?? |
Comment utiliser TelNet? | Comment changer la key de Half life sans reinstaller ? |
Comment changer le n° IRQ de ma carte graphique??? (g suis sous winxp) | Changer la partition de démarrage de XP |
Plus de sujets relatifs à : telnet changer le header depuis telnet |