|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement os -> xp ou vers -> win 2K |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 01:56:15 |
unreal2345 | Moi aussi, je conseille win2000 car ca fait moins gadget que XP. |
Shocapik | Bin technique le SWAP = 1.5 fois ta RAM ... la est peut etre la différence =)
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
tatanka |
|
Shocapik | Je parle de la mise en veille, ça n'a rien à voir avec la RAM apparement, puisque ça me prenait 900Mo et que j'ai 664 de RAM |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 04:58:29 |
tatanka | ça a un peu a voir quand meme, puisque pour s'éteindre completement (en veille prolongé) windows enregistre le contenu de ta memoire vive sur ton DD, et chez moi, c'est égale, alors c'est bizarre... encore windows qui gere p-t mal les grosse quantite de memoire |
slvn | mon pb, c est de pouvoir garder mes ancien logiciel sans avoir a les reinstaller, marcheront ils encore ?? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
vrobaina Hecho a Mano | d'une maniere generale faire des updates d'OS style Win9X -> Win2K ou XP, c'est jamais recommandé. Meme si cela fonctionne c'est potentiellement un nid à emmerde.
|
slvn | en fait, je sias pas si je vais changé d os tu as raison
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
slvn | j ai installé, XP ... il a l air un peu plus lourd que le 98, mais plus stable je vuex bien le croire |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
sasounian | ECOUTES INSTALLES WIN 2000 QUI EST BEAUCOUP MIEUX DEVELOPPE QUE XP. Saches aussi que Xp n'aime pas les cartes sons creatives et que les drivers des ATI sont pourris. Mis à part cela question rapidité, WIn2000 est aussi rapide que sons succes eur |
bjone Insert booze to continue | bon pour éclaircir la chose....
|
bjone Insert booze to continue | en fait le seul truc qu'on peut reprocher à xp, c'est son système d'activation qui fait chier tout le monde (les acheteurs, et le mecs de chez crosoft qui doivent répondre aux gars par téléphone, moi perso j'aurais vraiement autre chose à foutre), mais si on a acheté l'os.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fichier provenant de ntfs vers une partition fat32 | Changement clavier sous Xp |
Ou trouver la maj de windows sbs 4.0 vers 4.5 ? | changement de HD: kel soft pour bouger une partition |
RTC vers ADSL | Observer les connexions vers internet sur mon réseau local??? |
[DEBAT] Migration d'un parc de NT4 vers ??? | Nero 5 permet-il de copier du MP3 vers un CD AUDIO ? |
[MAPI] Comment importer des messages Outlook XP vers Outlook Xpress ? | Imprimer vers un PDF |
Plus de sujets relatifs à : changement os -> xp ou vers -> win 2K |