Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  çà change koi de reinstall Win sur Win ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

çà change koi de reinstall Win sur Win ???

n°733499
kioo
Posté le 14-06-2002 à 16:53:26  profilanswer
 

je voudrais reinstall windows98 et j'en ai marre de format à chad foie
alors je me demandais çe que çà changeait si je reinstall win
à partir de wn ss format
doit je reinstall les drivers?
est ce que çà elimine tous les trucs qui pollue (com qd on format) ou çà reste

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 16:53:26  profilanswer
 

n°733501
snouf
Posté le 14-06-2002 à 16:54:50  profilanswer
 

reinstaller win sur win, ca sert a rien, a part a foutre encore plus le bordel (surtout avec du 98 ...)
Un p'tit format /q, ya rien de mieu :)

n°733510
kioo
Posté le 14-06-2002 à 17:04:06  profilanswer
 

2eme ?: ma disket de boot est morte et je n'arrive pas à en recrée un autre ,qd win me demande d'inserer le cdrom il le touve pas ds le lecteur(j'en ai 2 pr info)
dc pr reinstall win je fait comment sans disket

n°733511
dofor
:F
Posté le 14-06-2002 à 17:05:43  profilanswer
 

kioo a écrit a écrit :

2eme ?: ma disket de boot est morte et je n'arrive pas à en recrée un autre ,qd win me demande d'inserer le cdrom il le touve pas ds le lecteur(j'en ai 2 pr info)
dc pr reinstall win je fait comment sans disket  



tu mets le cd dans le lecteur, tu active le boot sur le cd dans le bios, et ça roule :)

n°733558
Bourreau
Posté le 14-06-2002 à 17:55:24  profilanswer
 

Si t'as pas envie de te faire chier à tt reinstaller, tu fais un ghost. Perso, C ce que je fais. G1 partoche juste pour systeme avec progr files => 2Go. Ca me fait un .gho de 1Go à stocker. Qd win me gonfle (bug...), je fous le cd de win98, je boot dessus, format c:/q, je remets mon ghost, and rulezzzzz !!! Tt compris, j'en ai meme pas pour 30 min  ;)  
Avantage : gain de tps, et en plus, tu peux faire le porc entre chaque format !!!  :D


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°733560
fred2k
Posté le 14-06-2002 à 17:58:56  profilanswer
 

Non,pour win98 l'install par dessus ça marche nickel...il faut juste réinstaller tes drivers et directX après,mais tu retrouves un système propre avec tous tes progs encore installés...c'est ce que je faisais sous winme et j'ai jamais eu le moindre blem.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°733594
serge152
Posté le 14-06-2002 à 18:46:32  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Non,pour win98 l'install par dessus ça marche nickel...il faut juste réinstaller tes drivers et directX après,mais tu retrouves un système propre avec tous tes progs encore installés...c'est ce que je faisais sous winme et j'ai jamais eu le moindre blem.  




 
Pas forcément ! mais cela a au moins le mérite de remettre les fichiers qui auraient pu etre delete ou emdommagés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  çà change koi de reinstall Win sur Win ???

 

Sujets relatifs
[Win 98] Comment rendre dispo hors connexion un rep reseau Acces HD sous Win XP
[Win 95/98] Utilisation de fichier HOSTS ???[Admin Rézo] Win 2000 Advanced Server, comment faire cette stratégie ?
Win 2000 Pro - Avertir avant d'arreterprobleme de permission sous Win XP pro -- help!
[Win XP] comment désactiver le firewall intégré ???Front page XP tourne sous Win 98 ?
[Win ME&XP] Aide pr installer les 2recherche un script qui change le pass mais sans demander l'ancien
Plus de sujets relatifs à : çà change koi de reinstall Win sur Win ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR