Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces a certains site impossibles sur les clients avec partage win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces a certains site impossibles sur les clients avec partage win2000

n°684926
powernitro
Posté le 10-05-2002 à 17:28:11  profilanswer
 

Salut, ben tout est dans l'objet, je ne peux pas acceder a certains sites avec le partgae internet de win2000, c bizarre par exemple caramail ca veut pas ca essaye de se connecter ca me laisse " le site web a été trouvé attente de la réponse" mais ca fini par s'arreter. google pareil et les mails si les mails sont trop gros ca marche pas. j'ai deux clients l'un sous win98 et l'autre sous win2000 et c'est le meme probleme je précise qu ej'ai internet par le cable et tout le réseau est en 10 Mbits.
merci d'avance :)
PS j'ai essayé les softs proxy mais le probleme c'est que avec mirc je me fais banir ds serveurs pour " réseau non sécurisé".....
En attendant vos réponses a bientot :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 17:28:11  profilanswer
 

n°684990
powernitro
Posté le 10-05-2002 à 18:09:53  profilanswer
 

UP !

n°684991
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-05-2002 à 18:11:12  profilanswer
 

ya déjà eu des topics parlant de ça, apparemment ils ont résolu ça en changeant le "MTU", fais une recherche sur ça
et me demande pas pkoi ça a résolu le pb j'en sens rien :heink:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°685004
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-05-2002 à 18:17:28  profilanswer
 

Oui il faut baisser le MTU pk, je le c plus  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces a certains site impossibles sur les clients avec partage win2000

 

Sujets relatifs
problème sur NT4 serveur; le service accès réseau démarre plusProblème accès ADSL : Limoges
comment mettre un son ou une vidéo en direct sur un site???[ ADSL ] : partage de connexion USB
c'est quoi comme prog EZULA/MMOD.EXE ( accés internet )Acces ADSL Liberty Surf bonne affaire? (Question techno inside)
DHCP du partage de connexion XP HS: ke faire ????la meme chose que msconfig sur win2000 svp
partage internet entre 2 pc Win2K help urgentle meilleur site pour dl des logiciels?
Plus de sujets relatifs à : acces a certains site impossibles sur les clients avec partage win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR