| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On m'a dis que....Est-ce que cela se vérifie ??? |
bagu | On m'a dis que msn permettait de s'introduire plus facilement sur un pc...est-ce que cela se vérifie ??? |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 23:07:50 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! | OUI C EST LES ROUGES!!!!! --------------- Viva la Revolucion © |
antp Champion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick | Ça peut pas être pire en tout cas --------------- Resolution of Censure |
joulpouille | Deja, sécurisé votre propre pc en local, avant de vous attaker a tous les autres soft qui pourrai, peut etre bien que un jour par hazard si vous etes pas chanceux, avoir des trous (tout le monde a des trous d ailleur. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
seyed_s | tous les messengers ont des failles de sécurité monstrueuses.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Déconnectez vous comme ça il n'y aura plus de risque |
bagu |
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 11:03:04 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jicee | tout passe par le serveur de msn alors tu n'auras que l'ip du serveur et pas du gars en face |
jicee | tout passe par le serveur de msn alors tu n'auras que l'ip du serveur et pas du gars en face |
antp Champion des excuses bidons | Même les transferts de fichiers passent par le serveur de MSN --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | je confirme t'auras que l'ip du serveur
|
antp Champion des excuses bidons | Et pour les transferts de fichiers, tu m'as toujours pas répondu: ça passe par le serveur ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | apparement ca passe aussi via le serveur |
bigstyle | nan pour l envoie de fichier c est de poste a poste et c est le seul moment ou tu peux recuperer l ip du gars (avec aussi convers micro).
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kel soft pour verifié la t°, les voltages sous win pour ep-8kha+??? | |
| Plus de sujets relatifs à : On m'a dis que....Est-ce que cela se vérifie ??? | |