(24)
Autre aventure:
Abonné au 7 de Cégétel depuis quasiment les débuts... je règle mes factures par TIP.
Ayant déménagé d'une rue dans la même ville, je leur ai bien sûr fait part de ma nouvelle adresse.
Est arrivé en suite le 7 automatique, que j'ai refusé, j'aime choisir ce que je veux !
D'ailleurs depuis mon arrivée à ma nouvelle adresse, je n'utilisais plus Cégétel. C'est comme ça ! Le coupable un certain forfait SFR
+ de 2 ans se passent, et je reçois dernièrement un courrier de ma banque m'informant de frais pour la mise en place d'un prélèvement automatique... pour le 7 de Cégétel ???
J'appelle un première fois ma banque pour avoir quelques explications, et ils m'expliquent que j'aurai un débit de quelques centimes d'Euros chez Cégétel !
Etonnant, bien que n'ayant pas résilier le contrat, je n'utilise plus le 7 depuis longtemps, si j'avais appelé, je m'en serais rendu compte L'opposition définitive de prélèvement me couterait par ma banque dans les 13 Euros !
J'ai donc appelé Cégétel pour avoir des explications. L'accueil de Cégétel, je dois dire, est impécable, prix d'une com locale . Ils m'ont bien confirmé le début de procédure de prélèvement... pour les quelques centimes d'Euros, prix d'une communication.. non aboutie à leurs dires !
Dans la discussion, je constate qu'ils ont toujours la facturation... à mon ancienne adresse . Bizard, j'ai reçu de la pub de leur part.. pour l'ADSL par courrier à ma nouvelle adresse
Cependant, ils n'ont pas été capable de me fournir mon autorisation de prélèvement signé de ma main, ni le numéro que j'étais censé avoir appelé, et qui a donc créé ce dû. Par le fait, ils ont annulé la demande de prélèvement, et mon fait cadeau de la soit disante communication c'est gentil non ?
Par ailleurs, ma banque n'est plus en mesure de me fournir la copie de l'autorisation de prélèvement qu'ils auraient reçu de Cégétel
Merveilleux monde n'est pas !
A chacun de penser ce qui a pu être fait pour que passe cette autorisation de prélèvement.
Si il y a eu une faute semble t'il de Cégétel dans la facturation, je remercie le service commercial de Cegetel qui a été avec moi exemplaire !
Je vais d'ici peu, tout simplement, résilier le 7, et fermer ce compte en banque du CA, et voir d'autres horizons...
Message édité par Fan-DvdRam le 08-07-2005 à 16:10:40