|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un CD en permanence ds mon lecteur CD : emmerdant |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2001 à 04:30:18 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | etape 1 :
|
NINOH Nexus 7.0 | T'as vraiment essayé de copier l'intégralité du CD dans un répertoire, et de lancer l'installation de là ? |
HERIBERT |
|
NINOH Nexus 7.0 | Alors, essaye ça :
|
Nawhak à suivre .../... | HERIBERT> j ai le meme probleme que toi. J utilise, ou plutot j aimerai utilisé souvent le CD Robert.
|
vapo | T'as essayè de renommer le Diks Dur du même nom que le CD ? |
TBone Pouet. | DaemonCD des DaemonTools.
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
HERIBERT |
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2001 à 09:38:42 ![]() ![]() |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
macray | Tu perds ton temps tu ne feras rien dans la base de registres et allieurs, il possible que cela viennent de la source du CD (le fichier Exe), cela m'est arrive de le faire en programmation, et j'avoue que cela est assez ammusent ! |
HERIBERT |
|
Nawhak à suivre .../... | Tilt !
|
zulman agad la téhévision epidor | 0cd CD-ROM Emulator 9.7.4 très vieux prog qui fonctionnait déjà sous dos à merveille.. et qui continu !! |
LaurentSB |
|
zulman agad la téhévision epidor |
|
LaurentSB |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monter un lecteur et droit de dossier NTFS | Comment changer les lettres de lecteur sous win 2000 pro |
Nero et Lecteur CD Rom Toshiba | Cherche un lecteur Mp3 sous DOS |
logiciel pour lecteur de code barre? | Cherche lecteur DVD |
lecteur mp3 avec 2 s de pause entre 2 zic | Comment faire passer un graveur avec CDRW comme lecteur de sauvegarde |
Plus de sujets relatifs à : Un CD en permanence ds mon lecteur CD : emmerdant |