| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C catastrophique !!!!!!!! |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 20:57:38 ![]() ![]() |
zirkan |
|
kaltan1 | tu as un smiley devant tes partoches |
figo | récapitule!qu'est ce que t'as fait? |
zirkan | ca m'aide pas beaucoup,mais je de l'humour |
d75 | les volumes dynamiques ne sont probablement pas reconnu par ghost |
nero27 | Tu as fait un test antivirus ???
|
figo | chope ranishpart sur le net!
|
Wolfman Lobo'tomizado | D'une part, c'est normal que tu vois pas les partitions sous DOS si elles sont NTFS. La partition que tu as créée pour mettre ton image Ghost est en FAT32 ou en NTFS ? Si tu ne vois aucune unité sous DOS, je suppose que c'est du NTFS. Dans ce cas, normal que Ghost soit incapable de sauver une image : il a besoin d'une partition FAT/FAT32. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 21:32:35 ![]() ![]() |
zirkan | ca explique pas pourquoi norton ghost reconnairt pas la fat NTFS,et qu'il me dit que mes volumes(partition) sont en fat 32 alors quelles sont en fat NTFS |
zirkan | alors comment faire pour faire une image de mon systèm ??? |
d75 | de toute facon les volumes dynamiques c de la merde en barre(avis 100% objectif |
Wolfman Lobo'tomizado | Dis-nous déjà si toutes tes partitions sont en NTFS, ou si tu en as en FAT32...
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
rosco | Y l'aime peut etre pas les volumes dynamiques...Essaie de repasser en non-dynamique
|
figo | ranishpart te permet de gerer(creer,modifier)tes partitions,essaies! |
zirkan | d'une part toutes mes partitions sont en NTFS,et ensuite je trouve pas ranishpart ?? la version de norton 2002 et la 7.00 |
Wolfman Lobo'tomizado | Bon alors, déjà, commence par virer une partition NTFS et mettre une partition FAT à la place : Ghost ne peut pas enregistrer d'image sur une partition NTFS. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
zirkan | comment faire pour convertir de NTFS en fat32?? il y a un risque ??? |
figo | je peux t'envoyer ranishpart,il ne fait que quelques ko!
|
zirkan | merci a toi figo je viens de le télécharger... |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
d75 | si je ne me tropmpe il n est pas possible de repasser des volumes dynamique en non dynamique |
zirkan | je pense aussi que tu ne peux plus passer en non dynamique mais je peut me tromper !!!! |
zirkan | bon voila g mis une partition en fat32,é la même problème sous norton ghost 2002 il ne voit aucune partition ?? je pense que c d'avoir mis le dur en dynamique ?? non??? |
rosco | Tu nous fait un petit formattage bas niveau et zou c'est réglé... |
zirkan | formatage de bas niveau ???? quelle rapport ??? |
zirkan | g comme l'impression que le gestionnaire de disque de 2000 a foutu la merde en rendant le dur en dynamique,il y a un moyen de faire l'inverse ?? |
d75 |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
zirkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C catastrophique !!!!!!!! |