| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C catastrophique !!!!!!!! |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 20:57:38 ![]() ![]() |
zirkan |
|
kaltan1 | tu as un smiley devant tes partoches |
figo | récapitule!qu'est ce que t'as fait? |
zirkan | ca m'aide pas beaucoup,mais je de l'humour |
d75 | les volumes dynamiques ne sont probablement pas reconnu par ghost |
nero27 | Tu as fait un test antivirus ???
|
figo | chope ranishpart sur le net!
|
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 21:32:35 ![]() ![]() |
zirkan | ca explique pas pourquoi norton ghost reconnairt pas la fat NTFS,et qu'il me dit que mes volumes(partition) sont en fat 32 alors quelles sont en fat NTFS |
zirkan | alors comment faire pour faire une image de mon systèm ??? |
d75 | de toute facon les volumes dynamiques c de la merde en barre(avis 100% objectif |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dis-nous déjà si toutes tes partitions sont en NTFS, ou si tu en as en FAT32...
|
rosco | Y l'aime peut etre pas les volumes dynamiques...Essaie de repasser en non-dynamique
|
figo | ranishpart te permet de gerer(creer,modifier)tes partitions,essaies! |
zirkan | d'une part toutes mes partitions sont en NTFS,et ensuite je trouve pas ranishpart ?? la version de norton 2002 et la 7.00 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon alors, déjà, commence par virer une partition NTFS et mettre une partition FAT à la place : Ghost ne peut pas enregistrer d'image sur une partition NTFS. |
zirkan | comment faire pour convertir de NTFS en fat32?? il y a un risque ??? |
figo | je peux t'envoyer ranishpart,il ne fait que quelques ko!
|
zirkan | merci a toi figo je viens de le télécharger... |
d75 | si je ne me tropmpe il n est pas possible de repasser des volumes dynamique en non dynamique |
zirkan | je pense aussi que tu ne peux plus passer en non dynamique mais je peut me tromper !!!! |
zirkan | bon voila g mis une partition en fat32,é la même problème sous norton ghost 2002 il ne voit aucune partition ?? je pense que c d'avoir mis le dur en dynamique ?? non??? |
d75 |
|
rosco | Tu nous fait un petit formattage bas niveau et zou c'est réglé... |
zirkan | formatage de bas niveau ???? quelle rapport ??? |
zirkan | g comme l'impression que le gestionnaire de disque de 2000 a foutu la merde en rendant le dur en dynamique,il y a un moyen de faire l'inverse ?? |
d75 |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
zirkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C catastrophique !!!!!!!! |