| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : *** Cataloguer ses CD !!! *** |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 13:03:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | CD en général : Where Is It : www.whereisit-soft.com
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-06-2002 à 15:23:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 | www.whereisit-soft.com pour moi |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Y'a pas un freeware pour faire ça ? Parceque where-is-it, boujour le casse porte monnaie ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ben voilà, mon cher antp, tu viens de trouver un besoin, à toi d'y répondre --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair que j'y pense, mais bon y a du boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 17:13:54 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour du catalogage de CD en général, WhereIsIt sans conteste le meilleur : www.whereisit-soft.com
|
fred2k | y a argentum infophilia qui est très bien aussi |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
the big ben | Si tu as le courrage Access est tres bien |
rexet | Perso j'utilisais Advanced Disk Catalog qui est très bien Message édité par rexet le 01-07-2002 à 16:54:05 --------------- Feedback Achat/Vente |
Alana Amiga for ever. | antp :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un export CSV (texte donc), où tu peux choisir le délimiteur.
Message édité par antp le 01-07-2002 à 17:29:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nico3k Knowledge is Power ! | LOL merci pour tant de réactivité sur ce sujet --------------- Nico3k, |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Soft pour cataloguer mes DVD | cherche logiciel pour cataloguer les cd |
| Plus de sujets relatifs à : *** Cataloguer ses CD !!! *** | |