|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il est cassé mon réseau :( |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 09:03:45 |
[SDF]Poire Vive Grumly | Tu peux donner + de precisions sur ton reseaux (hub, rj45 ou bnc) ???
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | le câble, je pense qu'il est ok, c'est du bnc (20m de long). |
[SDF]Poire Vive Grumly | T'as bien les 2 bouchons ??? |
bensniper | la carte réseau est tj détectée ? |
[SDF]Poire Vive Grumly |
|
maxi | Les couches IP doivent être en mauvais état, réinstalle le système d'exploitation pour pouvoir régénérer les socket IP.
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | si ça fait 2 ans ke t'as pas réinstallé... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 18:30:00 |
bensniper | Normalement tu as une carte combo donc RJ45 (cable téléphone) et coax bq de carte combo apres 2 ans tombe en panne pq je ne sais pas c'est ce que l'on a remarqué ds les sociétés (j'ai pas dit toutes les cartes) la seul facon de tester ta carte c'est via un autre pc car ca peux etre la tienne comme celle de ton frere ! |
Chromium Bouh ! | Pour tester l'état de la couche IP sur ta machine, pingue l'adresse de loopback : 'ping localhost' (ou 127.0.0.1)
|
bensniper | le plus triste c'est que ca veux seulement dire que la couche TCP-IP est bien installée et pas si la carte fct !! |
Requin |
|
bensniper | requin le seul pb dans ce test c'est le ping localhost, j'ai déjà vu sur certain pc ou la carte etait defect le ping localhost fct !!! car ca peux etre le connecteur qui est defect par exemple donc je trouve que le ping localhost n'est pas un test pour la carte réseau mais plutot un test pour la couche Tcp/ip |
Requin | Je n'ai jamais prétendu que tu testais la carte réseau avec un ping de la machine locale Qu'est le stack TCP/IP d'après toi ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je vais essayer toutes les solutions que vous me proposez... mais ce qui est chiant, c'est que je suis en vacances et tous mes potes aussi, ce qui fait que j'ai personne qui pourrait tester ma carte
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | bon, j'ai testé le ping 127.0.0.1 et ça marche, les paquets passent...
|
_Sophie | Salut moi ce que je te conseille si ut as assez de place sur ton dique c'est de faire un ghost de ton systeme sur une autre partition. |
bruno31 | tu supprimes tout ton réseau ( protocoles sous windows + carte sous windows ) --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | personne n'a plus rien à me conseiller? |
Requin | Je suppose un problème matériel, le seul moyen est de diagnostiquer par élimination en changeant une carte, puis l'autre, le câble entre les PCs, etc... |
stef16 | _Ping 127.0.0.1 test que la pile de protocole ip est bien montée.
|
|
stef16 | rufo pkoi tu fais un up???? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | j'ai installé le soft de diagnostique. Le internal loopback cable et le external loopback cable, c'est quoi? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | en tout cas, il me détecte l'irq de la carte, son adresse et le type de connectique (bnc)... que puis-je en conclure? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Argh j'arrive pas à configurer mon réseau sous W2000 | est-il possible de modifier kit réseau Netgear SB105 |
vitesse réseau sous win2k... | Je me casse de chez NOOS |
Sous w98se pas accès au reseau w2kpro ?? | reseau bizarre w2kpro |
Internet via le reseau local | Pb d'accés reseau sous win 2000 pro |
taux de transfert sur reseau local? | 2 PC + 1 Disque Dur + 1 Reseau = Beau casse tête |
Plus de sujets relatifs à : Il est cassé mon réseau :( |