Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cartographie du réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartographie du réseau

n°2048770
boudzz
Posté le 01-06-2005 à 10:23:03  profilanswer
 

Ce sujet, je pense peut être classé à la fois dans réseau et Administration. Je cherche à cartographier le réseau de l'entreprise dans laquelle je bosse afin de m'éviter de le dessiner moi-même. Je sais qu'il existe déjà des logiciels qui le font comme Cheops. Ce logiciel correspond vraiment à ce que je veux faire et est un freeware. Le seul problème, c'est qu'il tourne sous Linux.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel équivalent sous windows (en freeware) ?
(j'ai déjà pas mal cherché et j'ai rien trouvé  :( )

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 10:23:03  profilanswer
 

n°2062377
cradle6661
Posté le 14-06-2005 à 08:45:28  profilanswer
 

salut!  
juste pour info, moi je bosse avec WhatsupGold de Cisco mais c'est PAYANT!!!mais ce logiciel est très bien fait(interface web intégrée pour superviser depuis n'importe quelle machine,etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cartographie du réseau

 

Sujets relatifs
Problème avec mon réseau Wi-Fipb carte reseau
pbl pour router les ports vers un serveur CS sur mon réseaupb reseau et serveur ftp
Latence partage fichiers sous réseau WIFIOutil de cartographie réseau avec sortie XML
[Q] Outils de cartographie réseau : ça marche pas !!!Cartographie réseau
Cartographie du reseau localConnaissez vous un logiciel de cartographie de reseau ?
Plus de sujets relatifs à : cartographie du réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR