Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

2 pc et 3 cartes à configurer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1500012
jmbleuet1
Posté le 22-03-2004 à 13:31:14  profilanswer

slt
pour activer le réseau  et partager la connection internet, comment paramétrer les 3 cartes

1)
a)celle du pc1 qui reçoit le modem ethernet ( port réseau de la carte mère : 192 168 0 1 ???)

b)celle du pc1 vers le pc2  
carte pci en 192 168 0 2 ????

2) celle du pc2  
carte réseau pci en 192 168 0 3 ????

quelle est la carte sur laquelle il faut activer le partage ( - carte qui va vers le modem  
          - connection fai
          -carte qui va pc1 vers pc2 ?????)

dans les proprietes de la connection au fai quelle carte faut il sélectionner parmi les deux demandées ( celle qui reçoit le  modem
ou celle qui va du pc1 au pc2)

merci de vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 13:31:14  profilanswer

n°1500648
jmbleuet1
Posté le 22-03-2004 à 20:12:59  profilanswer

ma connection internet fonctionne quoique à force de bidouiller , elle disparait et dois la réinstaller
les 2 pc ne se voient pas , rien dans les favoris réseau  

les 3 cartes sont dans le panneau systeme, les disques sont partagés  
comment configgurer la connection fai ( large bande , j'ai réinstallé tout à ml'heure accès à distance avec modem 1 ere ligne, ça ne marche pas , apparemment avec ethernet c'est large bande)
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment configurer mon routeur sans fil ?Comment configurer le routeur Linksys Wag54g avec Wanadoo en PPTP ???
Configurer Norton Personnal FirewallConfigurer manuellement AOL pour IE
Qui peut m'aider à configurer la météo sur Samurize ?Wifi: Routeur Dlink 614+ avec des cartes Pci Dlink 520+
Ces cartes reseaux avec une antenne noire ?Configurer bewan pci st avec free non degroupé 1024
Bien configurer Kaspersky Anti-Virus ?configurer outlook et l'antivirus
Plus de sujets relatifs à : 2 pc et 3 cartes à configurer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR