Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

caramail et mirc ou autre client irc (tu vas rire)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°491367
maxrod
Posté le 28-12-2001 à 00:56:44  profilanswer

salut

je voulais savoir, c possible d'aller sur cara avec un client irc ? comment ça marche caramail g jamais rien capté  :D? ne me traité pas de winner bandes de nazs je c que c con comme sujet mais bon il est tard et la fatigue me fait dire des conneries.

pourkoi vouloir savoir ça ? euh comme ça  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 00:56:44  profilanswer

n°491373
Black numb​er one
Posté le 28-12-2001 à 01:01:20  profilanswer

impossible

n°491376
maxrod
Posté le 28-12-2001 à 01:03:34  profilanswer

comme mission impossible ?  :D

n°491379
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 28-12-2001 à 01:05:05  profilanswer

Un peu :d

franchement ce serait étonnant que chez Cara, ils laissent entrer des utilisateurs IRC donc inconnus, sur leurs serveurs de chat.

n°491389
YupYup
Non.
Posté le 28-12-2001 à 01:13:55  profilanswer

Caramail utilise un protocole propriétaire, non le protocole IRC. Il s'agit d'un choix destiné évidemment à faire transiter les users par leur interface (et donc à leur faire visualiser leurs pubs).

Source : un pote qui bosse chez Cara.

---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°491391
acidjames
Posté le 28-12-2001 à 01:16:36  profilanswer

mé caramail ca tu peux pas , c un faux truc en java, c interprété différemment que par mIRC donc wala, a la rigueu t'as ptet des logs qui craquent leur interface mais ca sera jamais du mIRC :D

n°491408
maxrod
Posté le 28-12-2001 à 01:27:07  profilanswer

c pas possible de créer un client qui puisse uitilisé ce protocole  :??: , c pas sur l'undernet qu'on va trouvé des meufs  :cry:

n°491411
YupYup
Non.
Posté le 28-12-2001 à 01:28:38  profilanswer

irc.kewl.org

---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°491416
maxrod
Posté le 28-12-2001 à 01:32:15  profilanswer

YupYup a écrit a écrit :

irc.kewl.org  

mouai j'y v pas souvent, bon revenons à cara, kelkun peut t'il espliquer comment ça marche et si c possible d'utilisé leur protocol avec un soft spécial :/

n°491420
YupYup
Non.
Posté le 28-12-2001 à 01:35:35  profilanswer

maxrod a écrit a écrit :

mouai j'y v pas souvent, bon revenons à cara, kelkun peut t'il espliquer comment ça marche et si c possible d'utilisé leur protocol avec un soft spécial :/  

Déjà expliqué, le protocole est propriétaire, ça veut dire que SEULS LES PTITS GARS DE CARA CONNAISSENT LE PROTO.

Donc à moins de sniffer un poste, de comprendre le proto, et de coder l'interface qui va bien, tu ne pourras pas te passer de la leur, point.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 01:35:35  profilanswer

n°491424
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 28-12-2001 à 01:43:32  profilanswer

ahah YupYup, déjà debout ? :D j'viens d'me lever mwa

---------------
www.gronlan.fr.st
n°491582
YupYup
Non.
Posté le 28-12-2001 à 03:57:10  profilanswer

|Green| a écrit a écrit :

ahah YupYup, déjà debout ? :D j'viens d'me lever mwa  

Fidèle au post :p

---------------
n°491757
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-12-2001 à 09:29:15  profilanswer

maxrod a écrit a écrit :

c pas possible de créer un client qui puisse uitilisé ce protocole  :??: , c pas sur l'undernet qu'on va trouvé des meufs  :cry:  

ben va ds la rue y'en a plein des meufs, ou en boite au ciné au mc do... et au moins tu les vois... :crazy:

n°491759
misterping​uin
Posté le 28-12-2001 à 09:32:56  profilanswer

maxrod a écrit a écrit :

salut

je voulais savoir, c possible d'aller sur cara avec un client irc ? comment ça marche caramail g jamais rien capté  :D? ne me traité pas de winner bandes de nazs je c que c con comme sujet mais bon il est tard et la fatigue me fait dire des conneries.

pourkoi vouloir savoir ça ? euh comme ça  :sarcastic:  

ça existe mais je sais pas si c'est bien légal (je dirais même que non  :D )
Enfin, c'est là --> http://www.thundergun.fr.st

n°491806
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-12-2001 à 10:20:27  profilanswer

misterpinguin a écrit a écrit :

ça existe mais je sais pas si c'est bien légal (je dirais même que non  :D )
Enfin, c'est là --> http://www.thundergun.fr.st  

le site de thundergun ... y en a qui font dans le masochisme ... :lol:  

:non: je deconseille de faire confiance a ce site ....

pour en revenir au theme de ce topic ... non tu peux utiliser un client en vb ou en java autre que de passer par les pages de caramail mais tu ne peux en aucun cas passer par un client mirc ... si tu veux vraiment un chat a partir de irc y a voila.fr :lol:

un bon ti client java de confiance qui permet d'eviter les pubs cara c'est carawinchat --> http://blhack.free.fr garanti sans mouchard celui la :D

yupyup> je serais curieuse de savoir qui tu connais chez cara :)

n°491828
misterping​uin
Posté le 28-12-2001 à 10:33:46  profilanswer

sigma_me a écrit a écrit :

le site de thundergun ... y en a qui font dans le masochisme ... :lol:  

:non: je deconseille de faire confiance a ce site ....

pour en revenir au theme de ce topic ... non tu peux utiliser un client en vb ou en java autre que de passer par les pages de caramail mais tu ne peux en aucun cas passer par un client mirc ... si tu veux vraiment un chat a partir de irc y a voila.fr :lol:

un bon ti client java de confiance qui permet d'eviter les pubs cara c'est carawinchat --> http://blhack.free.fr garanti sans mouchard celui la :D

yupyup> je serais curieuse de savoir qui tu connais chez cara :)  

Je ne m'en sert pas...
Tu le connais ?
Pourquoi tu dis ça ?

n°491833
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-12-2001 à 10:40:59  profilanswer

Je ne m'en sert pas...
Tu le connais ?
Pourquoi tu dis ça ?  

disons que thundergun frequentait le meme salon que moi et il n'a pas la réputation de petit ange aux niveaux de ses progs ...

n°491837
misterping​uin
Posté le 28-12-2001 à 10:45:36  profilanswer

disons que thundergun frequentait le meme salon que moi et il n'a pas la réputation de petit ange aux niveaux de ses progs ...  

Je fréquentais la même classe que lui et je peux t'assurer que quand tu le vois il a vraiment d'un petit ange   :lol:  
Je sais qu'il programme toute sorte de choses, mais j'ai jamais essayé, j'ai juste balancé le lien parce que je savais qu'il y avait un client Caramail dessus.

n°491841
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-12-2001 à 10:47:28  profilanswer

Je fréquentais la même classe que lui et je peux t'assurer que quand tu le vois il a vraiment d'un petit ange   :lol:  
Je sais qu'il programme toute sorte de choses, mais j'ai jamais essayé, j'ai juste balancé le lien parce que je savais qu'il y avait un client Caramail dessus.  

c'est programme ne doivent plus fonctionner d'ailleurs vu qu'il a pas du les adapter aux dernieres versions du Chat ...

n°491866
misterping​uin
Posté le 28-12-2001 à 11:06:51  profilanswer

c'est programme ne doivent plus fonctionner d'ailleurs vu qu'il a pas du les adapter aux dernieres versions du Chat ...  

Je ne sais pas, je ne m'y intéresse pas...  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
script pour mircun script mirc pour aller sur plusieurs serveurs en meme temps
piratage informatique pour un roman....sans rire !IMPOSSIBLE DE LANCER CARAMAIL...
dans le mirc comment on fait pour ne pas avoir closing idle connectioncomment créer un serveur mIRC ??
Logiciel Client FTP....plusieurs fichiers a la fois ?Client P2P
[Help CauseRéinstall] commandes MIrc ?Quelqu'un peut me dire si "proxy" doit etre installé sur les PC client
Plus de sujets relatifs à : caramail et mirc ou autre client irc (tu vas rire)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR