Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Calendrier et Contact KerioMail pour BlackBerry

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2050082
gth29
Posté le 02-06-2005 à 14:20:23  profilanswer

Bonjour,

Actuellement, nous mettons en place un serveur KerioMail. J'ai découvert qu'il permettait une véritable alternative à Exchange (malgré la nécessité d'un mise à jour de Outlook). Mais voilà, dans mon entreprise, on travaille avec la technologie BlackBerry (super pratique). Pour la récupération des mails par le WebClient, il n'y a pas de problèmes. Mais c'est au niveau de la synchronisation du calendrier et des contacts entre Outlook et BlackBerry, il ne propose pour la synchronisation ni le calendrier Kerio ni les contacts Kerio. Il me propose uniquement ceux par défaut dans Outlook (dossier personnel ou d'archivage). J'ai trouvé un moyen manuel de récupérer le calendrier et les contacts en copiant depuis Outlook le calendrier et le carnet d'adresse dans le dossier personnel. Mais existe-t-il un moyen de le faire automatiquement ou un patch pour permettre la synchronisation Kerio-BlackBerry ?

Merci

GTH29

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 14:20:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Calendrier KonfabulatorCalendrier outlook 2003, Exchange
Comment importer des contact sur un compte hotmailmsn un contact bloqué peut-il voir si je me connecte
Exporter un calendrier Palm Desktop vers Outlook ?Déplacer un contact dans Thunderbird ?
Bloquage de contact sous msn messenger.Suprimer des doublon de outlook dans le calendrier
Importation contact personnel sous Outlook Via un VBScriptMSN probleme liste contact pleine
Plus de sujets relatifs à : Calendrier et Contact KerioMail pour BlackBerry

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)