Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche soft pour calculer estimation des temps de download

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche soft pour calculer estimation des temps de download

n°315957
ben2655
Posté le 15-07-2001 à 20:06:16  profilanswer
 

c pour mon site, je voudrais indiquer les differents temps de download estimés pour des fichiers en fonction du type de connexions (38k/56K/ADSL/Cable..etc).. il me semble que j'ai vu ca qq part... :sarcastic:


---------------
[:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2001 à 20:06:16  profilanswer
 

n°316059
quetquet
Posté le 15-07-2001 à 22:32:49  profilanswer
 

tu connais la taille du fichier...tu connais la vitesse theorique des differentes connexions..un piti calcul suffit donc pour connaitre le tps de download theorique....

n°316065
Kyle_Katar​n
Posté le 15-07-2001 à 22:44:20  profilanswer
 

je te programme ça en 10 minutes !
contactes moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche soft pour calculer estimation des temps de download

 

Sujets relatifs
SEARCH SOFT POUR MOTS DE PASS FICHIER RAR !!!Pourquoi mon systeme vampirise 47% du temps CPU pour Rien
Résumeurs de downloadSOFT pram pour 98
Recherche Prog pour voir combien j'ai en download et Upload !Combien de temps êtes vous connecté au Web par mois ?
Cherche logiciel de vidéoconférence pour internet autre que netmeetingCherche les patch pour win2K et les drivers de mes périphériques !
Plus de sujets relatifs à : cherche soft pour calculer estimation des temps de download


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR