Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ce que cachent les opérateurs..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2342034
ahriman179
Posté le 28-02-2006 à 22:00:16  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai avoir l'adsl (> ou = 512k) AVEC le téléphone illimité.

NEUF Telecom, Club Internet, Alice, Free...
Jusqu'à là les offres publicitaires (télé, internet) foisonnent MAIS que se cache-t'il derrière toutes ces offres alléchantes, toujours plus pour des prix toujours moins cher ? Pour éviter de se faire avoir de quoi faut-il se méfier ? Quelles sont les bonnes questions à poser ?  Si vous avez des liens rapportant à des articles merci de m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 22:00:16  profilanswer

n°2342039
Philoo4
Posté le 28-02-2006 à 22:12:06  profilanswer

le seul moyen je pense c'est de regarde un peu sur le forom les problemes qu'on les autre avec leurs FAI aprés tu fait ton choit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quels opérateurs choisir dans une zone non dégroupé ??comment résilier mes 2 opérateurs?
Opérateurs de sauvegarde ?Voip, comment les operateurs se connectent à l'international?
opérateurs cables à bruxelles?routeur-modem ADSL wifi compatible avec tous les operateurs ?
Ou se cachent les mails outlook xp :)Le racket des opérateurs téléphonique : Pas une seconde à perdre !
Opérateurs ADSL 
Plus de sujets relatifs à : ce que cachent les opérateurs..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR