Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CABLE CHELLO 1.5mo en telechargement????!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CABLE CHELLO 1.5mo en telechargement????!!!!!

n°334913
inoch
Je sais pas je sais pas
Posté le 08-08-2001 à 02:04:55  profilanswer
 

J'ai 2 postes qui partage la connexion je jouai sur le premier et sur le second j'ai telecharger la demo de SoF 95mo et qu'est c'que vois 1.5mo ça ete tres vite tout en diminuant progresivement a 350 200 kos est-ce normale ca m'arrive parfois la nuit mais sur le premier j'obtiens maxi 30ko c'est pourtant lui qui est relier directement au modem cable

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 02:04:55  profilanswer
 

n°334918
Sinan
Posté le 08-08-2001 à 02:31:18  profilanswer
 

Moi meme, j'ai chello, et sous Linux ( parce que ça le fait pas sous windows ), je débutais mes downloads à 300ko/s  :ouch:  
 
mais au bout d'une minute, ça redescend à 30-40 !
 
 
Mais faut pas se faire de fausses idées, je pense pas que ça aille a cette vitesse. :(


---------------
Cptn.Barberousse
n°334935
inoch
Je sais pas je sais pas
Posté le 08-08-2001 à 03:32:45  profilanswer
 

Sinan a écrit a écrit :

Moi meme, j'ai chello, et sous Linux ( parce que ça le fait pas sous windows ), je débutais mes downloads à 300ko/s  :ouch:  
 
mais au bout d'une minute, ça redescend à 30-40 !
 
 
Mais faut pas se faire de fausses idées, je pense pas que ça aille a cette vitesse. :(  




 
 
Tu crois que ce n ets pas la vitesse reel pourtant j ai trouver le telechargement rapide 95mo c est  beaucoup long plus que ca a 30kos

n°334968
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 08-08-2001 à 08:52:25  profilanswer
 

perso j'ai aussi chello et ca m'ai arrive une fois pendant toute une 1/2 journee de dl entre 150 et 300k/s c'etait le pied surtt que je dl 2 version de Lounix :D:D:D
Mais sinon chello c de la m****e car au te cable est bride a 35k/s chez eux mais part contre y'a po de limite de dl et ul!:crazy:

n°335349
inoch
Je sais pas je sais pas
Posté le 08-08-2001 à 15:24:40  profilanswer
 

masterkiller a écrit a écrit :

perso j'ai aussi chello et ca m'ai arrive une fois pendant toute une 1/2 journee de dl entre 150 et 300k/s c'etait le pied surtt que je dl 2 version de Lounix :D:D:D
Mais sinon chello c de la m****e car au te cable est bride a 35k/s chez eux mais part contre y'a po de limite de dl et ul!:crazy:  




 
 
C'est vrai :D  :D

n°335381
hardcorega​mer
Posté le 08-08-2001 à 15:53:35  profilanswer
 

ouaih apparement chelo et noos font des trucs chelou a donné de la bande passante come ca par si par la c arrivé a un pote de telechargé a 300k/s un truc de 200Mo il tracait le chien ...
 
sinon quand ton explorer te dis que t'es a une grosse vitesse et que tu vois la vitesse diminué jusqu'a la vraie vitesse de ton cable ben c juste que le temps que tu lui dise ou enregistrer le fichier il a deja commencé le telechargement dans des fichiers temporaire  
ca fait lorsqu'il t'affiche la barre de progression il t'affiche deja ce qui a ete telechargé tout de suite il fait le calcul telechargé/temps et il t'affiche un vitesse du future pusiqu'il crois que t'as telechargé 300k en 1sec par exemple

n°335391
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 08-08-2001 à 16:01:18  profilanswer
 

c une analyse théorique... comme pour la vitesse d'un dur ou d'une carte vidéo... y a les données constructeurs et les vraies ;)  
 
bah là c pareil, c le soft qui part dans les choux et qui dit des conneries.... :sweat:  je sais c laid mé c logique...
 
g déjà vu chez moi (ADSL net1) des taux à 1.5mo/s !!! pendant 2 sec

n°335407
inoch
Je sais pas je sais pas
Posté le 08-08-2001 à 16:12:25  profilanswer
 

hardcoregamer a écrit a écrit :

ouaih apparement chelo et noos font des trucs chelou a donné de la bande passante come ca par si par la c arrivé a un pote de telechargé a 300k/s un truc de 200Mo il tracait le chien ...
 
sinon quand ton explorer te dis que t'es a une grosse vitesse et que tu vois la vitesse diminué jusqu'a la vraie vitesse de ton cable ben c juste que le temps que tu lui dise ou enregistrer le fichier il a deja commencé le telechargement dans des fichiers temporaire ca fait lorsqu'il t'affiche la barre de progression il t'affiche deja ce qui a ete telechargé tout de suite il fait le calcul telechargé/temps et il t'affiche un vitesse du future pusiqu'il crois que t'as telechargé 300k en 1sec par exemple  




 
 
L'estimation du temps est faite par rapport aux dix premier MO télécharger donc l'estimation est au passer tu veux dire, mais je ne comprend pas pourquoi sur le poste qui est releir directement au modem cable ca me le fait jamais et je me demandais si le reseau (le mien ) n'y etais pas pour queque chose
Enfin pas grave ca fait plaisir de voir cette vitesse de temps en temps ;)  ;)

n°397031
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2001 à 15:41:22  answer
 

moi une fois quand g téléchargé u ntruk,ca m'affichait 900ko/s(g un 56K) : le pb venait de mo nlogiciel de dl : download accelerator plus : un virus de chopé pdt le dl ki faisait croire k'un 56K allait plsu vite ke le cable..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CABLE CHELLO 1.5mo en telechargement????!!!!!

 

Sujets relatifs
Question urgente : deux PC en réseau avec un cable usb ???Wanadoo cable, ou est le compteur, ou est l'espace web ??
probleme de telechargement avec netscape 6pb de qualite d un cable rj 45 croise
Chello en difficulté ?cable croisé
peut on utiliser un soft de fax avec une connexion par cable (noos)?2 connexions internet cable à repartir sur un PC
2 connexions internet cable comment faireComment ameliorer sa connexion cable???
Plus de sujets relatifs à : CABLE CHELLO 1.5mo en telechargement????!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR