Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xp pkoi dir \\bureau\c marche et \\bureau\c plante le poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp pkoi dir \\bureau\c marche et \\bureau\c plante le poste de travail

n°593126
xor
Posté le 06-03-2002 à 23:21:36  profilanswer
 

je vais devenir fou
sous XP pro dans une invite de commande
si je tape dir \\bureau\c
j'ai le contenu du disque c du pc qui se nomme bureau (W2K) qui s'affiche instantannement
et si maintenant je tape \\bureau\c dans un poste de travail  
rien ne se passe et apres 1 minute j'ai le droit à "poste de travail (ne reponds pas)"
et si je fais une fin de tache sur ce poste de travail cela me tue l'explorer.exe principal de windows
j'ai pourtant bien coché Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent !
 
avant avec les 2 PC sous W2K aucun problème

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 23:21:36  profilanswer
 

n°593370
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 07-03-2002 à 09:24:39  profilanswer
 

Essaie dans le poste de travail \\IPDELAMACHINE\C

n°594245
xor
Posté le 07-03-2002 à 19:11:59  profilanswer
 

je viens de tester et meme reaction du poste de travail c'est a dire "poste de travail (ne reponds pas)"  
aussi bien \\192.168.0.1\c que \\bureau\c
 
sous l'invite de commande le contenu du disque s'affiche instantannement aussi bien avec \\192.168.0.1\c qu'avec \\bureau\c
 
par contre apres 5 minutes voir 10 minutes le poste de travail se débloque et il donne finalement acces au pc

n°594249
seyed_s
Posté le 07-03-2002 à 19:15:10  profilanswer
 

xor a écrit a écrit :

je vais devenir fou
sous XP pro dans une invite de commande
si je tape dir \\bureau\c
j'ai le contenu du disque c du pc qui se nomme bureau (W2K) qui s'affiche instantannement
et si maintenant je tape \\bureau\c dans un poste de travail
rien ne se passe et apres 1 minute j'ai le droit à "poste de travail (ne reponds pas)"
et si je fais une fin de tache sur ce poste de travail cela me tue l'explorer.exe principal de windows
j'ai pourtant bien coché Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent !
 
avant avec les 2 PC sous W2K aucun problème  




 
qu'est-ce que tu appelle dans un poste de travail ? :heink:

n°594256
xor
Posté le 07-03-2002 à 19:21:00  profilanswer
 

l'explorateur (explorer.exe)

n°594340
seyed_s
Posté le 07-03-2002 à 20:24:00  profilanswer
 

ah ok
 
petit bug dans winXP que je trouve impardonable : lance une recherche sur des fichiers contenant un texte par ex c:\ tu devrais en trouver un paquet et ben ça marche pas avec XP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xp pkoi dir \\bureau\c marche et \\bureau\c plante le poste de travail

 

Sujets relatifs
oreka, ca marche avec XP ?a l'aide, au secour... sa marche pas(2)
Indiquer le répertoire de travailL'ADSL marche po sous 2k
sierra home architecte sous XP marche pas ???Pourquoi Netscape plante ?
ARGH! Pkoi mon buzer bip...ntoskrnl.exe plante après une extraction avec winrar !
un prog pour booster l'adsl mais qui marche quoi!Pkoi il y a des polices gratos et d autres payantes ???
Plus de sujets relatifs à : xp pkoi dir \\bureau\c marche et \\bureau\c plante le poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR