| |||||
| Auteur | Sujet : BTS Informatique de gestion |
|---|---|
paranoid android NC-17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 13:01:32 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
paranoid android NC-17 | Je survivrais ! |
Krapaud Modérateur |
|
paranoid android NC-17 |
|
kara27 C'est trop injuste!!! |
--------------- kara27 |
Krapaud Modérateur | ah ça me rassure |
paranoid android NC-17 |
|
Schtroumpf |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 14:16:49 ![]() ![]() |
kikidonc | Je profite que c les bts blancs pour demander qq infos que j'aimerais vérifier avec d'autres :
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Cruchot | ah... ca me rappelle el bon vieux tps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
kikidonc | Ahhhhhhhhhhhhhh merci à vous poisse & krapaud [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
guiotv2 | Je viens de me tapez les 7 pages... |
Krapaud Modérateur |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Krapaud Modérateur | moi j'ai lié dev et SGBD avec un site web en ASP qui tape dans une base SQL serveur 7. |
Littlebib | kikou les futurs admins réseau moi aussi je fais ça (bts info) chui en premiere année et on peut dire que je galere en dev |
Littlebib | tiens y a des chtit gars de l'esig ici c cool me too IGA 2003 z etes tous en alternance a l'esig? |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Jab | pour moi esig mais 2002 IG B et je taffe pour GTIE à Rueil malmaison.. --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Anathema Justice for all... | J'ai pas lu tout le topic mais j'ai fait ce BTS en option admin rézo.
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kikidonc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
pinguin007 a npe error |
disconect | Salut,
|
Leileen | kikidonc: tu dis ke y a des ecoles ki vont prendre ke des bons et d'autres n'importe ki? est ce ke tu serais en mesure de me citer leskelles sont a eviter? et leskelles sont plutot severes dans la selection? merci pour ta reponse |
Nuzu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nuzu--[/jfdsdjhfuetppo] |
disconect |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
Nuzu |
|
disconect |
|
Nuzu |
|
disconect |
|
bigstyle | si ca vous derange pas,ca m interesse aussi grandement .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic helpdesk]Logiciel de Gestion des incidents | 98 SE et gestion mémoire !!!! |
| gestion des MDB via dreamweaver | Gestion des sauvegardes sous Win2K pro c'est valable? |
| Charte Informatique d'un e entreprise: | gestion de parc linux |
| Solidarite des BTS INFO GESTION | Soft de gestion graphique des routes IP ? |
| BTS Informatique de Gestion ? | BTS informatique de gestion opt° admin rezo |
| Plus de sujets relatifs à : BTS Informatique de gestion | |