|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BTS informatique de gestion opt° admin rezo |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2001 à 15:16:47 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man | Là t'as bien raison, une stratégie de sécurité avec Poledit sur un gros réseau çà prends beaucoup de temps et fait beaucoup de travail de réflexion sur la manière dont il faut la mettre en place. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
cybervince It's all good man | D'après ce que j'ai cru comprendre, la note de synthèse doit englober la plus grande partie du programme possible et traiter d'un sujet assez vaste sans se limiter avec des contraintes de temps et d'espace (pas se limiter à un projet de stage).
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
alexcaiz | up |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Je suis dans le privé.... :-(
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | [g][i][s]HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP !!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2001 à 23:41:30 ![]() ![]() |
*nico* | up! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | tain je suis un peu perdu moi dans ce que l on doit présenter .. |
pinguin007 a npe error | bijour TLM dite 1 petite question :
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | moi g fait une term S et un an de fac avant |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | moi term ES spe ECO et direct en bts info apres --------------- PSN : julien_fr38 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | si ça vous interesse, je pourrais bientôt mettre une version "béta" de ma soutenance de projet téléchargeabe en *.PDF --------------- Mac Pro powered (sorry) |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Ma "béta 1" à été verifié par me prof, moi g evolué sur la "bétà 1.5" de ma soutenance... je met tout ça a jour vaers la "béta2" et je met un lien ok? |
darshan Le dormeur doit se reveiller | Salut la foule !
--------------- Le seul, l'unik darshan ! Que ce soit de NetStadium ou NRV! |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | a soutenance enfin disponible ici: http://nicephore.multimania.com/sdp.pdf --------------- Mac Pro powered (sorry) |
tico | moi l'année derniere, j'ai passé ma soutenance de projet pour le BTS avec comme sujet "Migration parc Info sous Win 2000"
--------------- --------------- |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Tico STP, regarde tes privates message. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
rootx | salut tout le monde j'aimeria avoir des explications sur ces fameuses AP ...
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
rootx | ouai, oki, mais ca c pour les bts en formlation initial, mais en alternace, c pareil ?
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | je crois bien que tu as tout compris...... pas contre pareil ou pa en alternace ça je c pas.... |
vivacity Apres Dieu, y a lui | rootx, tu es dans une école sur la RP ? si oui ou ?
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
rootx | PT1 ??? c quoi?
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | En gros, c'est les prépas des BTS finaux, un PTI, c'est plus léger que l'AP finalle, disont, que cela te donne une base.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
rootx | ok, je suis a EVRY dans le 91, et meme en alternace y faut faire les AP ? |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Oui.
rootx | putain ok, c abusé!
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Le même 11 ans après... Je suis désolé de remonter le post. Mais c'est hallucinant, ça fait des années que je cherche une version numérique de ma soutenance que j'avais perdue (j'ai qu'un exemplaire papier). Et là, complétement par hasard, je tombe sur un site Multimania étranger et je me dis "j'en ai pas eu un à l'époque" ? Du coup je fais une recherche, je tombe sur ce post et je récupére une version PDF de ma note de synthèse. Génial. Pour l'anecdota, j'ai eu 18 à l'époque et, maintenant, c'est moi le maitre de stage. LOL. --------------- Mac Pro powered (sorry) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour les pros de l'informatique (gestion de parc informatique) | Connaissez-vous un logiciel de gestion de CD-R?? |
prendre en compte lex extensions systemes de l'admin, kess ?? | GESTION ALIMENTATIONS WIN 98 ? |
J AI deux cartes rezo petees mais elles passent au ping test sur dos | cherche un log pour gestion des rdv et contact. |
rezo sous DOS ??? help | Rezo sous DOS... |
Admin. Réseau Config Routeur vous avez l'habitude non ? PAr ici -> | |
Plus de sujets relatifs à : BTS informatique de gestion opt° admin rezo |