Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Bravo FT et belle mentalitée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°758864
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 04-07-2002 à 21:53:16  profilanswer

Citation :

A tout ceux auquel on à répondu que l'ADSL ne pouvait être accessible car ils se trouvaient trop loin du central : Réjouissez-vous (enfin pas trop vite c'est FT, y'a anguille sous roche...)  

France Télécom devrait lancer en septembre un forfait illimité basé sur la technologie ADSL mais avec un débit de seulement 128 kbps en download (encore inconnu pour l'upload) et pour la modique somme de... 30 ? environ.  

On peut penser que cela conviendra à tout le monde d'avoir une connexion illimité à 15 Ko/s environ (c'est mieux que rien) mais pour 30 ?, France Télécom se moque bien du monde en jouant sur le désespoir de certaines personnes prêtes à tout pour avoir une connexion illimité.

vive la france ;) et vive la privatisation

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 21:53:16  profilanswer

n°758872
patparis
Posté le 04-07-2002 à 21:59:02  profilanswer

Et merde... les paysans vont nous saturer le réseau avec leur "abonnement tracteur"  :lol:  :lol:  

Eh, je déconne !!

n°758873
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-07-2002 à 22:00:08  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=83967&cat=4

Message édité par Groody le 04-07-2002 à 22:00:17

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
En voilà une faille d'internet explorer qu'elle est belle !Belle ! (hole inside + 2k)
Bravo, multimania...Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bravo XP !!!
bravo alapage :)FREE rallonge le forfait 50H illimité BRAVO FREE !!!
BRAVO FT ET WANADOOBravo l'ADIM !!!!!!!!
BRAVO A KAZAA C DE LA BOMBEvotre plus belle démo technologique selon vous !!!!!!!!!!!! laquelle ?
Plus de sujets relatifs à : Bravo FT et belle mentalitée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)