|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui bosse dans l info ici? |
CATALINA Nan suis pas une fille | c'est le petit sondage histoire de recenser les admins du forum...etc...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:52:34 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Admin UNIX (Solaris/SUN)
|
Krapaud Modérateur | putain mais j'remplis quoi dans ce sondage d'enfoiré moi |
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Cata, si tu veux m'employer je suis ok..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:59:29 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon bah comme je touche à tout (à part la prog), j'ai choisis VENDS MON CORPS --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | oh tu sais on s habitue apres ... ça fait mal sur le coup --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Autodidacte (nivveau primaire --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Pims | bah je suis admin reseau ... mais comme GROODY je fais un peu de tout !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
athon Even death may die | Responsable :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Krapaud Modérateur | 'tain sur soft c'est la débandade en ce moment! |
Messire_Le_Geux | ben moi admin système NT/2K+ reseau + Metaframe + Dev(C/C++, VB,Delphi,Notes)...depuis 4 ans. Je suis preneur d'une offre aussi si on recherche mon profil |
ElTRiC Cheese... | Admin systeme (NT/2k/OPENBsd) un poil rezo sur les bords et responsables des achats [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Pims |
Pims |
AlC | Je suis... ingénieur informaticieeeeeeuuuunnnnnnn... !! |
Pims |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese... |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, sérieux, si j'interresse quelqu'un, n'hésitez pas à me proposer.
bardass TEUBDEFER | responsable technique dans une SSII sur Lyon
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ElTRiC Cheese... |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
MANFOX | Administrateur = surfeur WEB confirmé = glandeur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Info sur nimbda-D | Wipe Info pour Norton Util |
cherche info sur les fonctionalité des serveur wanadoo ! | Info inquiétante pour les abonnés à NOOS |
Pour info F Secure fonctionne actuellement + vite sous Windows 2000 | info paramètre ip mac |
Urgent: cherche info sur cable USB pour mettre en réseau 2 PC | Est ce que vous auriez des TPI et des Projets pour BTS info de gestion |
Services : Whois, Gopher, Finger, demande petite info. | HS qq sait ou je peus trouver des annales de BTS info ? |
Plus de sujets relatifs à : qui bosse dans l info ici? |