Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bootvis ! ca marche chez vous ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bootvis ! ca marche chez vous ???

n°552996
brosse a c​hiotte
Posté le 09-02-2002 à 15:47:47  profilanswer
 

Je suis sous win XP Pro, et j'essaye de faire marché [B]Bootvis[/B] pour optimiser le démarrage de WinXP (parce que il devient tout de meme trés long....et vous ? )
Donc je le lance et je suis la procédure indiqué sur clubic : http://www.clubic.com/t/gen/fl2093.html  
Donc, aprés que j'ai les graphiques, je reboot donc une 2éme fois, pour qu'il optimise mon system : mais dès qu'il commence à optimiser, j'ai le message suivant : " Timeout While waiting for schedule service to start."  ==> aprés cela, je clique donc sur "Ok" et il me met ce 2ème message : "Failed to defrag the system please defrag The disk manually before starting tracing".
Est donc je reclique sur "Ok" et il m'arrête tous, et ne m'optimise rien du tous !  :(  
- A noter, que je venait de defragmenter mon Disque dur juste avant...
- j'ai au démarrage, mon firewall (look'n' stop), ICQ et ma connexions adsl seulement.
- J'ai essayé sur un autre PC ou il y avait rien d'installer (ou presque) sous WinXP Pro aussi et ca marché très bien !  :x  
 
Donc, pourquoi cela ne marche t'il pas, qq'un à une explication ???
Ca marche chez vous ?? c éfficace ???
 
Merci !!  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 15:47:47  profilanswer
 

n°553005
_2K_
I killed derrick
Posté le 09-02-2002 à 15:53:14  profilanswer
 

Gain de temps assez important surtout si tu as une carte réseau

n°553006
Ch@rly
Posté le 09-02-2002 à 15:53:34  profilanswer
 

Moi, j'ai essayé au début.
Mais comme çà ne changeait rien, je l'ai viré vu le poids du fichier trace.log

n°553123
epsillon
Posté le 09-02-2002 à 17:08:46  profilanswer
 

brosse a chiotte a écrit a écrit :

Je suis sous win XP Pro, et j'essaye de faire marché [B]Bootvis[/B] pour optimiser le démarrage de WinXP (parce que il devient tout de meme trés long....et vous ? )
Donc je le lance et je suis la procédure indiqué sur clubic : http://www.clubic.com/t/gen/fl2093.html  
Donc, aprés que j'ai les graphiques, je reboot donc une 2éme fois, pour qu'il optimise mon system : mais dès qu'il commence à optimiser, j'ai le message suivant : " Timeout While waiting for schedule service to start."  ==> aprés cela, je clique donc sur "Ok" et il me met ce 2ème message : "Failed to defrag the system please defrag The disk manually before starting tracing".
Est donc je reclique sur "Ok" et il m'arrête tous, et ne m'optimise rien du tous !  :(  
- A noter, que je venait de defragmenter mon Disque dur juste avant...
- j'ai au démarrage, mon firewall (look'n' stop), ICQ et ma connexions adsl seulement.
- J'ai essayé sur un autre PC ou il y avait rien d'installer (ou presque) sous WinXP Pro aussi et ca marché très bien !  :x  
 
Donc, pourquoi cela ne marche t'il pas, qq'un à une explication ???
Ca marche chez vous ?? c éfficace ???
 
Merci !!  ;)  




Réactive le "Task Scheduler" dans les services.
(je crois que c'est le planificateur de tache sur la version FR)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Epsillon--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°553124
Arcord
Posté le 09-02-2002 à 17:10:05  profilanswer
 

Chez moi, j'ai gagné 5 sec sur le PC principal.
Sur un portable, on a gagné 11 sec.
 
A noter qu'il faut réutiliser BootVis après une défragmentation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bootvis ! ca marche chez vous ???

 

Sujets relatifs
Jana Server (PROXY) ça marche comment?Chello : vaut mieux que ca marche parce que le service technique.....
esay cd creator marche avec xp ?Wanadoo Messager ... comprend pas pourquoi y marche pas...
l'adsl,qd ça marche bien,c'est cool !!Ca marche bien le dualboot ?
la vitesse du double click marche pas sur xp...un modem adsl belge, ca marche pour la france ??
relookez le bureau ca marche plusmon noos marche plus!!! (paris, stalingrad)
Plus de sujets relatifs à : Bootvis ! ca marche chez vous ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR