Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de boot

n°627210
tadzoa
Posté le 01-04-2002 à 20:06:15  profilanswer

J'ai un petit pb pas trop grave mais bon...

avant quans je n'avais que mon lecteur DVD, l'ordre de boot etait Floppy-CDrom-HDD; et avant de booter il essayait de booter sur le cdrom (logique), indiquait "failure" (tjs logique) et bootait depuis le dd

depuis que j'ai installé mon graveur (un plextor IDE), il essaie d'abord de booter sur le dvd, m'indique "failure" puis essaie sur le graveur, et ne s'arrete pas d'essayer... j'ai du mettre le HD avant le cdrom ds le bios en ordre de boot pour arriver a demarrer mon pc...

mais ca me fait un peu chier de devoir changer l'ordre des ke je veux booter sur un cd(ok c po frequent, mais bon...)

qqun a une solution ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 20:06:15  profilanswer

n°627255
blueteen
Posté le 01-04-2002 à 20:40:52  profilanswer

dans ton bios, tu dois pouvoir indiquer :
=>lecteur cd
=>disque dur

et désactiver (disable) tout le reste...

n°627256
tadzoa
Posté le 01-04-2002 à 20:42:03  profilanswer

je peux, la n'est pas le pb.... mais je comprend pas pkoi il ne "comprend" pas pkoi y a rien de bootable sur le graveur et qu'il switch pas sur le dd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de boot

Sujets relatifs
Cherche Disquette boot MS-DOS prenant en charge les cartes SCSI !!Win2k : boot disk
Comment creer un cd de boot W2000 ??réinstallation de 98 par-dessus un dual boot 2000
disquette de boota laide pb lors du boot de ma machine merci de lire ce message
accelerer le boot de win2kDisquette boot sous XP
HELP PB de boot c'es urgent... pour demain!!XP : comment connecter un utilisateur directement au boot ????
Plus de sujets relatifs à : Pb de boot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR