|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : win 2k blue screen |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 13:08:49 |
WESTWOOD | Hello,
|
imhotep03 demain c'est loin... | noon --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
WESTWOOD | Ben on va attendre le troisième crash.
|
imhotep03 demain c'est loin... | ben vi (ce souar sans doute ) --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
imhotep03 demain c'est loin... | Voilà il me l'a refait, et cette fois en pleine session
|
Guru | Tu trouveras à l'adresse suivante une méthode pour résoudre ce problème.
[edit]--Message édité par Guru--[/edit] |
imhotep03 demain c'est loin... | merci je vais voir ca |
imhotep03 demain c'est loin... | merde j'ai pas noté les adresses après le stop, y a pas un log ou c'est stocké ? |
Guru | Les informations de la stop erreur sont stockées dans le fichier de dump (dump total ou minidump selon ce que tu as configuré dans les options de démarrage et de récuppération : poste de travail / propriétés / avancées). Pour extraire ces informations il te faut le programme dumpchk.exe qui se trouve dans le Platform SDK pour le trouver fait un tour sur la section downloads du MSDN.
|
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 19:03:14 |
imhotep03 demain c'est loin... |
--------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
Guru | Peut être ton fichier de dump est il corrompu. Dans l'article de la KB il me semble qu'ils parlent de la vérification de cela. |
imhotep03 demain c'est loin... | up (aidez moua) --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
imhotep03 demain c'est loin... | un screensaver c'est possible??? --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
Guru | Cela s'est il reproduit ? La stop erreur est elle systématique, provoquée par une suite d'actions particulière ? |
bigfoot10 | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
|
Guru | Win2k est un OS d'une grande stabilité face à des plantages applicatifs. Cependant, malgré la conception du système, le système reste sensible aux plantages dans les drivers du fait qu'une partie du code de ceux ci s'éxecute en mode kernel et non en mode user. Dans un cas comme l'erreur que tu rencontres, un driver ne libère pas correctement les ressources après une E/S, l'erreur se produit en mode kernel donc un mode ou le code du driver a le même niveau de priorité (en schématisant pas mal) que l'executif du système. C'est cela qui explique l'apparente sensibilité de l'OS. Un OS comme Win2k est très stable dès lors que les drivers sont bien codés et testés.
seblamb | Tu sais si sur les autres OS ( Unix ...) c'est pareil ? --------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows |
|
Guru | En fait un OS n'est pas a l'abri de ce type de plantage si à un moment donné une partie du code du driver peut s'éxecuter avec un niveau de privilège égal à celui du noyau.
|
seblamb | Ok, interressant j'ai déja lu un truc comme cela sur un noyau unix libre destinéà remplacé celui de linux mais je savais pas que ça avait des conséquence sue les drivers. --------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
Guru | N'as tu pas mis à jour DirectX récemment ou installé un jeu qui utiliserait des "fonctions" du driver qui n'avaient jamais été exploitées auparavant ?
imhotep03 demain c'est loin... | Non j'ai rien installé récemment de ce genre, directX je dois avoir la 8.0a je pense...
imhotep03 demain c'est loin... | je viens de remarquer un truc étrange.
imhotep03 demain c'est loin... | driver nvidia qui merde? --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
imhotep03 demain c'est loin... | bon ben c ca apparemment maintenant j'ai re eu un plantage en plein CS avec le nv4_diff.dll en cause --------------- ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blue screen of the dead avec W2k Pro [HELP] | Le plus gros screen blue de l' histoire de l' informatique |
screen saver pour 2000 : succession d'images | SCREEN CAM et logiciels de capture |
Linux et Dual Screen- > prob de plein écran | Win2K blue version ? |
Peut-on creer son propre screen saver??? | Windows 2000 et les Blue Screens de démarrage ... |
Plus de sujets relatifs à : win 2k blue screen |