| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA@S&R + TROLLS OSA |
|---|---|
localhost 127.0.0.1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 23:42:00 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon tu le mets en sticky ce topic ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me | il manke plus ke groody --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Krapaud Modérateur |
|
localhost 127.0.0.1 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
localhost 127.0.0.1 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 23:47:29 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | ps pour antp->au fait ca ne te pose pas de problèmes qu'on invite les linuxins? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | |
Babouchka You're no fun anymore | c'est pas en changeant le titre que le tomik redeviendra + serieux krapal ! |
leirn A.D.I.D.A.S. | {ti] c marrant, les post contre les trolleurs sont beaucoup plus vivant sur osa que sur s&r...[/ti] --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
inconnu2 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
kadreg profil: Utilisateur | la sortie ? |
inconnu2 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 26-10-2002 à 12:55:20 |
leirn A.D.I.D.A.S. | toutes facons sur s&r, vous reponder qu'o troll ou au warez, les kkes sujets concernant de vrai prob windows ke g pu poster sont en majorité rester ss reponse, qd ils ont ete lus --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
blueteen | tiens, c'est pas toi qui disait dans un autre post, qu'on devait apprendre aux autres à chercher et pas leur donner la réponse...
|
blueteen | et en plus je viens de chercher, et tu n'as posté que 4 questions (d'après la recherche), et c'était à chaque fois sur hardware...
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
blueteen | s'il y a même pas lecture de tes questions, c'est qu'il y a un gros pb...
Message édité par blueteen le 26-10-2002 à 14:39:51 |
CK Ze CaRiBoO | --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
CK Ze CaRiBoO |
mais t'es trop bête
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
CK Ze CaRiBoO |
mais n'importe quoi, à partir du moment où le post a sa place dans S&R, la réponse est intéressante
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
CK Ze CaRiBoO |
change pas de sujet, ton raisonnement pue --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin de vous, ils savent pas sur blabla... | Etes-vous pour un topic spécial "BlaBla on S&R" ?? |
| [HS] a pu blabla??? | y a la partie blabla qui marche po :( |
| Plus de sujets relatifs à : BLABLA@S&R + TROLLS OSA | |