Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

BLABLA@S&R + TROLLS OSA

n°914615
localhost
127.0.0.1
Posté le 25-10-2002 à 23:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:zed pocketsworid]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 23:42:00  profilanswer

n°914617
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 23:42:16  profilanswer

antp a écrit a écrit :

[:mlc]

t'as vu c'est glauque :(

n°914621
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2002 à 23:43:55  profilanswer

bon tu le mets en sticky ce topic ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°914622
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-10-2002 à 23:43:59  profilanswer

il manke plus ke groody

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°914629
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 23:45:31  profilanswer

antp a écrit a écrit :

bon tu le mets en sticky ce topic ?

celui là?

bof j'suis pas fan du sticky, j'trouve que ca fait laid :/

et puis j'ai pas l'interface admin pour :D

n°914630
localhost
127.0.0.1
Posté le 25-10-2002 à 23:46:04  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

celui là?

bof j'suis pas fan du sticky, j'trouve que ca fait laid :/

et puis j'ai pas l'interface admin pour :D

C'est surtout ça je pense  [:dawa] [:matoune]

n°914631
antp
Super Administrateur
Posté le 25-10-2002 à 23:46:17  profilanswer

:heink: suffit de cocher la case adéquate quand tu postes :p

---------------
n°914632
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 23:47:08  profilanswer

localhost a écrit a écrit :

C'est surtout ça je pense  [:dawa] [:matoune]

[:psywalk]

mais c'est pas beau non plus :D

n°914634
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 23:47:15  profilanswer

antp a écrit a écrit :

:??:

n°914635
localhost
127.0.0.1
Posté le 25-10-2002 à 23:47:29  profilanswer

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 23:47:29  profilanswer

n°914637
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 23:47:57  profilanswer

antp a écrit a écrit :

'tain t'es un grand modo dankeschon!

j'connaissais pas cette fitioure!

n°914638
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 23:48:23  profilanswer

ps pour antp->au fait ca ne te pose pas de problèmes qu'on invite les linuxins?

n°914640
antp
Super Administrateur
Posté le 25-10-2002 à 23:49:18  profilanswer

:??: tant qu'ils viennent pas squatter ma maison ça me dérange pas que tu en invites...

---------------
n°914641
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 23:52:26  profilanswer

:D ok, reste plus qu'à convaincre groody :/

n°914679
_2K_
I killed derrick
Posté le 26-10-2002 à 00:29:02  profilanswer

Hum, il y avait vraiment bcp de troll venant de S&R sur OSA (hors mulinick) ?

Enfin, si ce post peut rendre certain plus adulte et un tant soit peu  responsable tant mieux pour cette section qui en avait bien besoin :jap:

---------------
Resolution of Censure
n°914840
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-10-2002 à 04:02:56  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

:lol: :lol: c koi ce smiley tt pourri ? :D

A+

c pke ça a été fait sous linux

[TI] [TI] [TI] [TI] [TI] [:ddr555]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°914864
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2002 à 08:53:38  profilanswer

c'est pas en changeant le titre que le tomik redeviendra + serieux krapal ! :D

A+

n°914970
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 11:28:31  profilanswer

{ti] c marrant, les post contre les trolleurs sont beaucoup plus vivant sur osa que sur s&r...[/ti]

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°914991
inconnu2
Posté le 26-10-2002 à 11:46:57  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

{ti] c marrant, les post contre les trolleurs sont beaucoup plus vivant sur osa que sur s&r...[/ti]

ce que tu cherches, tu le trouveras sur blabla.

n°915053
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 12:30:11  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

ce que tu cherches, tu le trouveras sur blabla.

et d'apres toi, ke cherche-je?

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°915056
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-10-2002 à 12:33:04  profilanswer

la sortie ?

n°915068
inconnu2
Posté le 26-10-2002 à 12:40:12  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

et d'apres toi, ke cherche-je?

les post contre les trolleurs qui sont très vivant

n°915085
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 12:49:41  profilanswer

les post contre les trolleurs qui sont très vivant

pas trop, non... je t epropose de me relire

---------------
n°915094
inconnu2
Posté le 26-10-2002 à 12:53:40  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

fondamentalement tu peux pas retirer au linuxien le droit de troller... par contre y a troll et troll :D

maintenant on va restreindre, et les trolls type gros lourds (ienche?) seront virés

et aussi... c'est le vendredi !

je comprends mais lui ce qui cherche se sont les trolls qui menent à la provocation.

- Comme si j'allais sur blabla lancer comme sujet :

- POLITIQUE, RACISME : tous le monde saient très bien que ca finie par déraper par une guerre entre les pour et les contres.

c'est ce genre de trolls qui menent à la provocation qui cherche sur S@R

Message édité par inconnu2 le 26-10-2002 à 12:55:20
n°915097
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 12:56:51  profilanswer

toutes facons sur s&r, vous reponder qu'o troll ou au warez, les kkes sujets concernant de vrai prob windows ke g pu poster sont en majorité rester ss reponse, qd ils ont ete lus

---------------
n°915099
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 12:57:52  profilanswer

je comprends mais lui ce qui cherche se sont les trolls qui menent à la provocation.

- Comme si j'allais sur blabla lancer comme sujet :

- POLITIQUE, RACISME : tous le monde saient très bien que ca finie par déraper par une guerre entre les pour et les contres.

c'est ce genre de trolls qui menent à la provocation qui cherche sur S@R

sache ke tout debat ki dure suffisament longtemps fini par parler d'hitler, mais toi, tu y va particulierement vite... (des ke g retrouer ki as dit ca, je le post)

---------------
n°915284
blueteen
Posté le 26-10-2002 à 14:32:07  profilanswer

tiens, c'est pas toi qui disait dans un autre post, qu'on devait apprendre aux autres à chercher et pas leur donner la réponse...
alors : cherche...
sache qu'on a pas (moi en tout cas), réponses à tout, et qu'en plus, ceux qui pourraient éventuellement le savoir, ne voient pas forcément ton post...
et qu'en plus, il n'y a pas obligation de réponses, et donc de résultats, sur ce forum.
@+

leirn a écrit a écrit :

toutes facons sur s&r, vous reponder qu'o troll ou au warez, les kkes sujets concernant de vrai prob windows ke g pu poster sont en majorité rester ss reponse, qd ils ont ete lus

n°915291
blueteen
Posté le 26-10-2002 à 14:35:15  profilanswer

et en plus je viens de chercher, et tu n'as posté que 4 questions (d'après la recherche), et c'était à chaque fois sur hardware...
alors ne crache pas sur S&R...

n°915292
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 14:36:02  profilanswer

blueteen a écrit a écrit :

tiens, c'est pas toi qui disait dans un autre post, qu'on devait apprendre aux autres à chercher et pas leur donner la réponse...
alors : cherche...
sache qu'on a pas (moi en tout cas), réponses à tout, et qu'en plus, ceux qui pourraient éventuellement le savoir, ne voient pas forcément ton post...
et qu'en plus, il n'y a pas obligation de réponses, et donc de résultats, sur ce forum.
@+

il n'y a pas eu de preonses, il n'y a meme pas eu de lecture, et qd je poste, g tjs chercher avant, de plus je continu de chercher apres jsuk'a avoir une reponse, kel soit de moi ou d'un forum

et qd j'incite les gens a cherhcer, autant ke je peux je donne des pistes de recherche (voir le topic sur le redecoupage audio de  old pseudo) pour faire prendre de bonnes habitudes sans jter les gens :o

---------------
n°915294
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 14:36:40  profilanswer

blueteen a écrit a écrit :

et en plus je viens de chercher, et tu n'as posté que 4 questions (d'après la recherche), et c'était à chaque fois sur hardware...
alors ne crache pas sur S&R...

ca m'arrive aussi d'effacer des topics inutiles et non lu, pas tous, j'en ai oublier 4,  mais j'enp ost plus ke ca

---------------
n°915298
blueteen
Posté le 26-10-2002 à 14:38:32  profilanswer

s'il y a même pas lecture de tes questions, c'est qu'il y a un gros pb...
soit tu postes des sujets avec des titres bidons (et perso, je rentre même pas les lire)
soit, tu postes pas dans la bonne rubrique, et dans ce cas, personne s'y intéresse.
cependant je n'ai trouvé que 4 questions te concernant, alors je ne vois pas de quels pbs tu veux parler...

edit : ok pour l'effacement..
alors tu les effaces 5 minutes après les avoir posté ?
tu ferais mieux de les laisser car là tu limites les probabilités de réponses !

leirn a écrit a écrit :

il n'y a pas eu de preonses, il n'y a meme pas eu de lecture, et qd je poste, g tjs chercher avant, de plus je continu de chercher apres jsuk'a avoir une reponse, kel soit de moi ou d'un forum

et qd j'incite les gens a cherhcer, autant ke je peux je donne des pistes de recherche (voir le topic sur le redecoupage audio de  old pseudo) pour faire prendre de bonnes habitudes sans jter les gens :o

Message édité par blueteen le 26-10-2002 à 14:39:51
n°915307
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-10-2002 à 14:41:51  profilanswer

:sarcastic: c facile de dire "j'les ai effacés"
en plus les effacer c s'auto enculer pour les réponses
moi je dis, mytho :o

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°915311
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 14:43:18  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

:sarcastic: c facile de dire "j'les ai effacés"
en plus les effacer c s'auto enculer pour les réponses
moi je dis, mytho :o

un topic non lu en 4eme page ne remonte jamais, dc pas besoin de reponse, et si je le up pas, c ke g plus le prob, dc ke je l'ai regler, et dc ke le post n'a plus de raison d'etre ici, je le suppirme

---------------
n°915315
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-10-2002 à 14:45:04  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

un topic non lu en 4eme page ne remonte jamais, dc pas besoin de reponse, et si je le up pas, c ke g plus le prob, dc ke je l'ai regler, et dc ke le post n'a plus de raison d'etre ici, je le suppirme

mais t'es trop bête
si tu l'as réglé ton prob, tu mets la réponse dans le post, et ça servira pour les recherches futures
soit tu ments (contradictions de partout), soit t'es vraiment un boulet pour l'enrichissement du forum en solutions
g pas raison là ? :sarcastic:

---------------
n°915319
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 14:46:41  profilanswer

mais t'es trop bête
si tu l'as réglé ton prob, tu mets la réponse dans le post, et ça servira pour les recherches futures
soit tu ments (contradictions de partout), soit t'es vraiment un boulet pour l'enrichissement du forum en solutions
g pas raison là ? :sarcastic:  

je suis effectivement bete... mais bon... si il a pas ete lu, c ke ca interressait personne, dc la rpeonse non plus... et ca va plus vite d'effacer ke d'expliker la reponse pour rien...

---------------
n°915322
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-10-2002 à 14:48:47  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

je suis effectivement bete... mais bon... si il a pas ete lu, c ke ca interressait personne, dc la rpeonse non plus... et ca va plus vite d'effacer ke d'expliker la reponse pour rien...  

mais n'importe quoi, à partir du moment où le post a sa place dans S&R, la réponse est intéressante
d'ou tu sors que personnen viendra jamais le lire, ça sert à ça la recherche !
ben dis donc heureusement qu'on a pas que des types comme toa sur ce forum :sweat:

---------------
n°915327
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 14:51:26  profilanswer

mais n'importe quoi, à partir du moment où le post a sa place dans S&R, la réponse est intéressante
d'ou tu sors que personnen viendra jamais le lire, ça sert à ça la recherche !
ben dis donc heureusement qu'on a pas que des types comme toa sur ce forum :sweat:  

la kesiton ne l'est pas mais la reponse oui? c un super forum d'entreaide ca :lol:

---------------
n°915331
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-10-2002 à 14:53:38  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

la kesiton ne l'est pas mais la reponse oui? c un super forum d'entreaide ca :lol:

change pas de sujet, ton raisonnement pue

---------------
n°915332
Fraye
Je vole haut !
Posté le 26-10-2002 à 14:54:38  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

Je ne tolèrerais aucun dérapage sur OSA maintenant que j'ai demandé aux membres d'OSA d'en faire de même.

Alors que je n'entende pas parler de pourrisages du vendredi, de trolls, d'insultes ou je ne sais quoi sur le forum OSA.

J'aime quand tu parles comme ça krapaud !  :love:

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°915412
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-10-2002 à 15:54:37  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

c'est pas en changeant le titre que le tomik redeviendra + serieux krapal ! :D

A+

va chier salope :lol:

n°915414
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-10-2002 à 15:55:18  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

fondamentalement tu peux pas retirer au linuxien le droit de troller... par contre y a troll et troll :D

maintenant on va restreindre, et les trolls type gros lourds (ienche?) seront virés

et aussi... c'est le vendredi !

rha putain la cabale :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai besoin de vous, ils savent pas sur blabla...Etes-vous pour un topic spécial "BlaBla on S&R" ??
[HS] a pu blabla???y a la partie blabla qui marche po :(
Plus de sujets relatifs à : BLABLA@S&R + TROLLS OSA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)