Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

bewan+cpl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bewan+cpl

n°2412364
charly9444​0
Posté le 16-05-2006 à 19:59:08  profilanswer

Bonjour :hello: ,
J'avais la livebox (enfin un model equivalent mais qui commence à dater) et qui était en train de me lacher :( .
Donc je me dis que je vais changer d'installation et j'ai acheter un modem/routeur adsl residentiel de chez Linksys.
Puis je pensais acheter deux car wifi puis sur les conseils du vendeur je me laisse tenter par le cpl.
J'achete 3 adaptateurs cpl bewan E85. Ils sont branchés ,reconnaissent le port ethernet et la presence des autres adaptateur (petite lumiere sur l'adaptateur).
Là vous vous dites qu'est ce qui cloche :??: ?
Le problème c'est que le logiciel fournis ne les reconnait pas ou seulement si mon ancien dungle wifi est branché.
Ce qui est c** car si je suis en wifi pas besion de cpl :heink: !!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée car quand il y a internet  le logiciel me dit qu'ils sont connectés et on un bon debit mais dès que je debranche mon dungle le logiciel ne les trouve plus :pt1cable: .

Pour info mon modem est au rez de chaussé et il y a un portable en filaire et 2 autres ordi à l'étage en "cpl".  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 19:59:08  profilanswer

n°2412459
charly9444​0
Posté le 16-05-2006 à 21:33:29  profilanswer

personne??????????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

bewan+cpl

Sujets relatifs
bewan e200 + livebox avec telephoneBEWAN CX Routeur et config ?
bewanadsl2+ (dslam ECI) : modem-routeur Bewan ?
Probleme modem Bewan ADSL ethernet ST + Tele2Configuration usine bewan wifi ap54
Perte wifi sur bewan 820 V + VoipBewan ADSL 420
Routeur wifi BEWAN wifi AP54 turboProbléme de synchronisation avec modem BEWAN USB
Plus de sujets relatifs à : bewan+cpl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)