| |||||
| Auteur | Sujet : BEWAN PCI ADSL : JE SUIS MAUDIT.....J'ABANDONNE..... |
|---|---|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 11:47:08 ![]() ![]() |
syntaxx_error | J'ai enfin échangé ma carte....je prie pour que ça marche ce soir... |
Chris94 | vas y on est tous avec toi.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
syntaxx_error | Chris94 > merci !! |
Chris94 | Ca devrait passer sans pb cette fois, ou alors c que t'as vraiment po de bol. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
law | Je viens de poster un topic
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
law | et si j appelle Bewan ils sauront reconaitre ma série
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 17:09:42 ![]() ![]() |
syntaxx_error | essaies toujours, au moins tu seras fixé... |
Chris94 | Alors Syntaxx t'en es ou ?????????? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
The koug | Bewan rulezzz
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | Carnet de bord : Vendredi 27 Juillet 00h45, Syntaxx abdique....
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
phileg | Il y a queque temps, j'ai eu les premières Bewan qui n'a jamais voulu marcher (sousW98) j'ai donc laisser tomber.
[edtdd]--Message édité par phileg--[/edtdd] |
syntaxx_error | phileg > nivo ping, ça donne quoi la Olitec ? Ce modem marche sur toute les plaques ? [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
law | comme prévu, j'ai tenté de me connecté avec le compte dela société où je bosse
phileg |
|
phileg | A l'instant même : |
syntaxx_error | phileg > [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Chris94 | Salut Syntaxx, désolé de voir que tu as encore une merde, mais bonne anniversaire quand même.
franckymania | Syntaxx_error : vraiment pas de chance , mais comme tu le dis philosophiquement, il ne faut pas en vouloir a bewan si tu es tombé sur une seconde carte en panne, ca sent le surcoufoutage de gueule (si le matos est pas absolument neuf, bewan ne peut pas etre en cause).
|
syntaxx_error | Chris94 > merci pour mon anniversaire... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Chris94 |
syntaxx_error |
Chris94 | Pour le kit, je c pas.
syntaxx_error |
|
franckymania |
|
Chris94 |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
Chris94 |
franckymania |
|
syntaxx_error |
|
Chris94 |
syntaxx_error | Merci les mecs, c'est sympa, je vois qu'il y a encore de la solidarité dans ce bas monde...
|
Chris94 |
syntaxx_error |
Chris94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment virer VPN de WIndows 2000 pour que la Bewan marche mieux ? | Réseau pour contrer l'incompatibilité Modem ADSL Alcatel et KT133A ??? |
| Réseau pour contrer l'incompatibilité Modem ADSL Alcatel et KT133A ??? | Modem ECI USB ADSL |
| routeur ADSL + Hub | Concrètement: que faut-il pour avoir l'ADSL ? |
| adsl connection problem | filtre adsl, ça se trouve dans le commerce? |
| La différence entre l'adsl netissimo et xtense | |
| Plus de sujets relatifs à : BEWAN PCI ADSL : JE SUIS MAUDIT.....J'ABANDONNE..... | |