|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin info sur config de noos |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 10:53:51 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | koi? vous avez tous winroute? personne n'est assez courageux pour faire son parttage de connexion tt seul? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui je sé ca mais ca m'a pas avancé ca ma changer mon IP en 192.168.0.1 et c tout |
zeratul Empêcheur de tourner carré | alors tout le monde a l'adsl c ca? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben j'ai essayé le DHCP mais ca marche pô! pareil que toi sauf un hub entre les deux PCs! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je vé voir |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 10:28:45 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c ce que j'avais fait mais apparament mon deuxieme PC s'en tape! |
bigstyle | Perso j ai toujours fait comme ca et ca marche sans probleme... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je vé le taper ce PC!!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben ca marche pô! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon je vé laisser tomber...ca me fait vraiment chier en plus ces nazes de chez noos répondent pas a mes demandes d'infos concernant leurs addresses DNS! |
bigstyle | Serveurs DNS. . . . . . . . . . . : 212.198.0.66
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 06-12-2002 à 22:49:22 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ma copine c du 90C mais c pas touche c ke a moi... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 06-12-2002 à 23:16:54 |
bigstyle | en fait tu voudrais avoir ton modem branche directement sur ton hub et tes pc clients aussi ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NOOS] le jeux en reseau est injouable envoyer un mail !! | besoin d aide pour connexion reseau |
/!\ HELP !! SVP une info sur les scripts de connec NT40 + client 98 | NOOS c'est mieux que l'ADSL?? |
[NOOS] docsis+Gamers= | Win98SE sur config puissante: idiot? |
[apache - config] 2 domaines sur un meme hosting... | Besoin d'aide pour une webcam |
Besoin de faire un CDROM de boot | Remontée d'info sur Config logiciel d'un poste |
Plus de sujets relatifs à : besoin info sur config de noos |