|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : >>>Besoin d'infos pour booter en DHCP&TCP/IP à partir d'un portable<<< |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 10:44:32 |
VydoLL Cat Killer 0_- | tu peux te faire une disquette de boot reseau. |
VydoLL Cat Killer 0_- | tu crées donc une disquette de boot classique plus les pilote de ta carte rezo pour DOS, et tu installe les protocole DHCP, TCP IP pour DOS.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je comprends pas vraiment ce que tu veux faire ...
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] |
Taurus Commodore Amiga will return... | Merci bcp à vous deux de vos réponses!!!!
[edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
mordicator | En gros ce que tu cherches c'est a installer un OS a travers le rezo depuis ton serveur vers ton portable?
|
zetoubu_ | ce que tu cherche a faire c de booter par la carte reseau ???
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
zetoubu_ | les options que tu cites sont la pour faire booter tonportable sur la carte rezo, comme sur un terminal X si tu connais.
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 12:19:12 |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
zetoubu_ | en achetant Ghost 7 entreprise edition il sont founit g jamais essayez de faire joujou avec et peut etre que ca existe en free/sharware je n'ai aucune ID la dessus fait une recherche sur le net avec BOOTP et PXE kom mot cle fo voir...desole de pas pouvoir plus t'aider --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
[edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | up! --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | up again! --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return... | Quelqu'un sait comment configurer le 'serveur' pour permettre une negociation avec le portable? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour configurer EzPop please | Besoin d'un petit service !! |
PC + portable + xp..?? | Besoin d'aide pour mon réseau domesti |
GIRDER besoin d'aide | --Besoin d'une solution-- |
Plusieurs résolutions pour un portable? | comment ce connecter a un reseau local a partir de internet ? |
Besoin de conseil technique BlackICE | Besoin d'un pro du mail |
Plus de sujets relatifs à : >>>Besoin d'infos pour booter en DHCP&TCP/IP à partir d'un portable<<< |