Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide dans avec Access 97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide dans avec Access 97

n°77162
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 16-01-2001 à 13:00:30  profilanswer
 

Salut,ss
 
j'ai un petit problème à soumettre, comment avec access 97 puis je faire ce qui suit :
 
J'ai un formulaire principale "commande client" dans lequel j'ai un sous-formulaire "ventes produits".ss
Je voudrai que le sous-formulaire soit caché à l'ouverture du formulaire principale et qu'il s'affiche une fois que j'ai remplis un des champs (peu importe lequel) du formulaire principale.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-01-2001 à 13:00:30  profilanswer
 

n°77427
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 16-01-2001 à 21:10:27  profilanswer
 

up !
 
ben a personne qui sait ?ss:(

n°77493
stevenj
Posté le 16-01-2001 à 23:29:37  profilanswer
 

regarde dans l aide de access, je crois qu il y a un truc du genre...sur l option ouvrir formulaire de ton sous formulaire, tu dois inscrire une condition avec visible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide dans avec Access 97

 

Sujets relatifs
Le pack ADSL de chez CI est ARRIVE !!! => j'ai besoin de votre avisAccess 2000 et une formule ??????
Creer une passerelle sous linux ? besoin d'un coup de main...A l'aide , j'ai un virus , pouvez vous m'aider ?ca me sauvera la
URGENT.. Win 2000 veut plus booter..de l'aide SVP...!outlook ne demare plus et l'aide windows, hum hum...
Besoin d'un logiciel test pour sécuritéaide ADSL
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide dans avec Access 97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR