Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aide probleme avec msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide probleme avec msn

n°1076976
bob_le_lou​che
Posté le 28-02-2003 à 15:58:21  profilanswer
 

alors voila le probleme je me suis fait un petit reseau sur ma connexion wanadoo cable, les deux pcs sont sous winxp tous marche nickel sauf que quand je suis sur le pc qui profite de la connection e l'autre , pas moyen de  faire de la video conferance avec msn, j'ai pourtant aucun firewall ou quoi que ce soit, si il ya un reglage a faire qui m'aurait echappé ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 15:58:21  profilanswer
 

n°1076995
garfields
Posté le 28-02-2003 à 16:04:30  profilanswer
 

peut etre le firewall de xp ?

n°1093799
Moa_
Posté le 13-03-2003 à 21:45:15  profilanswer
 

g le meme problème, sur mon pc qui se conencte à internet par le réseau local, je ne peux pas envoyer de fichier par msn, ni même utilsier le DCC pour l'envoie de ficheir avec mIRC.
 
et je n'ai pas de firewall en marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aide probleme avec msn

 

Sujets relatifs
Problème insolvable, besoin d'aide d'urgence!!svpProblème avec QuickTime 6.0, besoin d'aide.
probleme avec wanadoo besoin de votre aideBesoin d'aide: Probleme d'installation de logiciel
Probleme de reconnaissance de lecteur mp3. besoin d'aide pour le bios.Probleme avec Outlook Express v5 sur Win 98SE... Besoin d aide =[
Resolu/Probleme sous nt4, besoin d'aideProblème tout bizarre. Besoin d'aide!
probleme avec RA2WAV ! besoin d'aide !probleme pour refaire mes partitions, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide probleme avec msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR